Avis sur RogueKiller

canetois -  
ddpages Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34083203-roguekiller

ddpages Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Indispensable, à utiliser régulièrement
clem38

très efficace
val-rev

sauvé des eaux ;)
chauve85

Très bon nettoyeur!
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Indispensable !
gegette33

tres bien
nimbus1515 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

indispensable sur un ordinateur; j'ai vire ukash police sans problème alors que les autres anty spy malwares ect.. n'y pouvait rien.
Je dit BRAVO
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   582

La suppression de ces clés de registre n'entrainent rien de méchant, donc qu'elles soient supprimées ou non, ça change pas grand chose
rapide

Salut ; il manque une indication pour expliquer que la clé registre untel ou untel est juste là pour dire que par exemple l'icône réseau ou le panneau de configuration est absent du bureau ou du menu démarrer. Quand on sait pas ou que l'on ne trouve pas l'information facilement, ça fait peur pour rien.
Ayami-chan

A tué tous les malwares de mon pc ! :D
Aidan

Roguekiller a réussi où tous les autres logiciels (malware antibytes, spybot, avg, avast) ont échoués.
azinkour Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Indispensable !!!
chauve85

super destructeur!
cache toi

roguekiller is a ruthless killer I like it
maxlerider

Je viensde l'utiliser pour supprimer "zero access" qui s'était installer via Live sécurity platinium. excellent !
chauve85

superbe!
$$mario$$

excellent ;)
win32 et 64

trop fort
altou

Hyper efficace !! 2 rogues trouvés en qq minutes alors que mon antivirus n'avait rien détecté. Merci bcq
GIL

tres efficace, bravo