Avis sur RogueKiller

canetois -  
 frenchie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34083203-roguekiller

frenchie

ca la fonctionner pour moi
Utilisateur anonyme

Un excellent logiciel, à lancer occasionnellement, qui détecte et élimine de nombreuses menaces, attention cependant à son fort taux de faux positifs.L'interface est aussi à améliorer, et ce sera parfait!

-Kragenskul
khalidou

super toooooooooooooooop
amalfar

M'a sorti d'une grosse galère... Merci !
Luigi8204 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Logiciel ultra-bien !!!
Mon ordinateur a été scanné avec une analyse complète Kaspersky : Aucune menace.
Avec RogueKiller : 10 menaces !
Je recommande vraiment ce logiciel même en version gratuite.
shanalie

super logiciel qui a sauvé mon ordinateur qui ramait. Très efficace
michelle bnlz

Tout simplement super efficace , simple & efficace !!! Je vais pas me priver de vous faire de la super pub ..Vraiment ravie de l'avoir utiliser , c'est je pense le Meilleur et le recommande
gegepetrus

super efficace
nouar96 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

plus fort
moi

super
fanfan3359 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Merci pour votre collaboration
inquiète

Très bien.
SANSPSEUDO

Très bien.
kiki

excellent mais une version plus élaborée serait la bienvenue
tahli

5 étoiles pour la qualitée
merci a toute l'équipe Roquekiller
mr b.tahli
gigi91

très bon logiciel. Très efficace! dommage qu'on ne puisse acheter ou aider ceux qui le mette au poing par carte banquaire
GamerAxonais Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon logiciel pratique :)
rems

très bon soft
Alf

Bonjour, j'utilise cet excellent logiciel depuis 2012 et j'en suis enchanté...

Je versais ma cotisation mensuelle depuis début 2014 à "Adeline Achard" (Ceux qui connaissent savent!) et avais une licence "beta" de participation au développement, et depuis qu'il est devenu "achetable" j'ai donc acquis une licence Premium avec bonheur!!

Il fait à mon avis partie des logiciels incontournables de "nettoyage" et de maintenance de nos PC au même titre que Malwarebytes, ADWCleaner, JRT, ZHPCleaner, ou encore Combofix à ne pas utiliser pour le dernier cité sans un forum d'aide! Tel que par exemple Malekal's Forum qui en plus de vous aider comporte aussi des Tutoriaux d'aide sur les logiciels cités.

Ce sont tous des outils auxquels on peut faire confiance les yeux fermés et qui nous aident à mieux vivre!!

Alors aidons les nous aussi !!

Ils le méritent !!!
visiteuse

Je suis tout à fait satisfaite de ce logiciel. Merci.