Un excellent logiciel, à lancer occasionnellement, qui détecte et élimine de nombreuses menaces, attention cependant à son fort taux de faux positifs.L'interface est aussi à améliorer, et ce sera parfait!
Logiciel ultra-bien !!!
Mon ordinateur a été scanné avec une analyse complète Kaspersky : Aucune menace.
Avec RogueKiller : 10 menaces !
Je recommande vraiment ce logiciel même en version gratuite.
shanalie
super logiciel qui a sauvé mon ordinateur qui ramait. Très efficace
michelle bnlz
Tout simplement super efficace , simple & efficace !!! Je vais pas me priver de vous faire de la super pub ..Vraiment ravie de l'avoir utiliser , c'est je pense le Meilleur et le recommande
Bonjour, j'utilise cet excellent logiciel depuis 2012 et j'en suis enchanté...
Je versais ma cotisation mensuelle depuis début 2014 à "Adeline Achard" (Ceux qui connaissent savent!) et avais une licence "beta" de participation au développement, et depuis qu'il est devenu "achetable" j'ai donc acquis une licence Premium avec bonheur!!
Il fait à mon avis partie des logiciels incontournables de "nettoyage" et de maintenance de nos PC au même titre que Malwarebytes, ADWCleaner, JRT, ZHPCleaner, ou encore Combofix à ne pas utiliser pour le dernier cité sans un forum d'aide! Tel que par exemple Malekal's Forum qui en plus de vous aider comporte aussi des Tutoriaux d'aide sur les logiciels cités.
Ce sont tous des outils auxquels on peut faire confiance les yeux fermés et qui nous aident à mieux vivre!!
Alors aidons les nous aussi !!
Ils le méritent !!!
visiteuse
Je suis tout à fait satisfaite de ce logiciel. Merci.
-Kragenskul
Mon ordinateur a été scanné avec une analyse complète Kaspersky : Aucune menace.
Avec RogueKiller : 10 menaces !
Je recommande vraiment ce logiciel même en version gratuite.
merci a toute l'équipe Roquekiller
mr b.tahli
Je versais ma cotisation mensuelle depuis début 2014 à "Adeline Achard" (Ceux qui connaissent savent!) et avais une licence "beta" de participation au développement, et depuis qu'il est devenu "achetable" j'ai donc acquis une licence Premium avec bonheur!!
Il fait à mon avis partie des logiciels incontournables de "nettoyage" et de maintenance de nos PC au même titre que Malwarebytes, ADWCleaner, JRT, ZHPCleaner, ou encore Combofix à ne pas utiliser pour le dernier cité sans un forum d'aide! Tel que par exemple Malekal's Forum qui en plus de vous aider comporte aussi des Tutoriaux d'aide sur les logiciels cités.
Ce sont tous des outils auxquels on peut faire confiance les yeux fermés et qui nous aident à mieux vivre!!
Alors aidons les nous aussi !!
Ils le méritent !!!