Des inconnus dans mes contacts MSn? O.o
Ako
-
Ako -
Ako -
Bonjour,
Voilà un moment que j'ai constaté que des gens que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam apparaissent dans ma liste de contact msn...Je n'ai aucune idée de comment ils ont pu y attérir sachant que je n'accepte personne que je ne connais pas.
J'ai tenté de nombreuses fois de les supprimer mais impossible! Autant le Clic Droit me permet d'accéder au menu de modification pour certains contacs autant pour cela, non -_-'
Bref, tout ça pour savoir si quelqu'un aurait une idée de 1) comment ils ont attéri "chez moi", que je puisse me préparer à l'arrivée des prochains... 2) comment faire en sorte qu'il n'y ai plus aucun lien entre eux et moi (blocage + supression si possible!)
Merci d'avance!
Voilà un moment que j'ai constaté que des gens que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam apparaissent dans ma liste de contact msn...Je n'ai aucune idée de comment ils ont pu y attérir sachant que je n'accepte personne que je ne connais pas.
J'ai tenté de nombreuses fois de les supprimer mais impossible! Autant le Clic Droit me permet d'accéder au menu de modification pour certains contacs autant pour cela, non -_-'
Bref, tout ça pour savoir si quelqu'un aurait une idée de 1) comment ils ont attéri "chez moi", que je puisse me préparer à l'arrivée des prochains... 2) comment faire en sorte qu'il n'y ai plus aucun lien entre eux et moi (blocage + supression si possible!)
Merci d'avance!
A voir également:
- Des inconnus dans mes contacts MSn? O.o
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Comment récupérer des contacts supprimés - Accueil - Android
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Appeler des inconnus - Guide
2 réponses
ce sont des virus il sufi de bloquer leur accés et de les suprimer ou de metre a jour une procédure de netoyage de virus.
ou bien ce sont des mambre msn aterit par ereure sur votre adresse msn il sufit de consulter www.ereuresmsn.com ou bien www.ereuremsn.fr
aurevoire a vous.
merci de me faire confillance.
ou bien ce sont des mambre msn aterit par ereure sur votre adresse msn il sufit de consulter www.ereuresmsn.com ou bien www.ereuremsn.fr
aurevoire a vous.
merci de me faire confillance.
Ne serait ce pas les profils des contactes de tes amis ?
Et non, c'est pas le profil de mes amis, surtout que je n'ai aucun ami qui s'appelle Michel, Laurent ou je ne sais plus qui d'autres...
Il n'y a pas une personne qui aurait importé ses contactes personnel ?
Essais de voir si tu peux les supprimer par la liste sur le web .
http://by137w.bay137.mail.live.com/default.aspx?rru=inbox&wlexpid=BF3526AAD38347719DDA8BF01CB34081&wlrefapp=2&wa=wsignin1.0
Non plus, personne touche à ma messagerie où je mords! :D
J'ai malheureusement déjà essayé mais ils n'apparaissent pas dans ma liste "sur le web"...incomprehensible tout ça : / Je me suis à un moment demandé s'il n'y avait pas des liens entre facebook et msn puisque 2 autres personnes (que j'ai sur facebook) sont apparu toutes seules sur msn. Mais celles-ci, je les connais donc le problème est moindre...(D'ailleurs, c'est 2 contacts non plus, je ne peux ni bloquer ni supprimer).
J'y comprend plus rien! Mais en tous cas, merci beaucoup d'essayer de m'aider! :)