Problème carte graphique (lag / Crénelage)

Wilgrey -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai deux machines qui ont le même souci : Lag dans les jeux et crénelage sur les images ou dégradé photoshop.

Machine 1:
Proc : Q9400
CM : P5Q Pro
Mem : Corsaire 8G DDr2
Alim : Be quiet! 530 bronze
CG : Zotac Gts 450 1G

Machine 2:
Proc : i5 760
CM : P7p55d pro
Mem : Corsaire 8G DDr3
Alim : Be quiet! 500 silver
CG : Zotac Gts 450 1G

Ce que j'ai déjà tenter sans résultat ou je suis passé à coté de qq chose:

- installation des drivers CD fourni
- installation des derniers drivers NVidia
- Mise à jour de directX
- les deux pc tournent en résolution native 32b / 60hz

J'ai l'impression que le souci vient de là (des drivers), faute d'avoir trouver une autre explication.
rien n'y fait.
Merci de partager vos solutions ( ou idées je prend aussi)
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

désinstalle de nouveau les pilotes dans le panneau de configuration et prend le dernier pilote, soit le tous dernier ,il est en béta mais marche nickel moi je prend les béta ,et jamais eu de souci ,sinon bas prend un non béta antérieur .

les pilotes que je t ai mis sont pour tes gts450 avec win7 64bits

https://www.nvidia.fr/object/win7-winvista-64bit-270.51-beta-driver-fr.html

et celui la signé

https://www.nvidia.fr/object/win7-winvista-64bit-267.59-whql-driver-fr.html

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0
Wilgrey

Merci d'avoir répondu, je suis déjà sur le driver 267.59, je vais tester le beta que tu proposes et je poste le résultat.

---

Mêmes résultats, toujours des coups de lag dans les jeux
testé avec Anno 1404 & TF2
0
Utilisateur anonyme

salut

attend sur les deux pc ,sa ce passe comme sa ?

SINON faut savoir que la gts450 ce n ai pas un monstre de cg non plus
donc tu joue avec quoi comme écran ?

EN QUELLE résolution ,parce que ce n ai pas ton alim ,ni le proco ,et ni les ram des deux pc , donc soit tu doit metre a fond dans les détails de jeux et sa ne convient pas a la carte ,ou soit ya des souci dans es cg .

dans le panneau nvidia ta laissé a défaut pour voir ?

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0
Wilgrey

Même souci sur les deux ordis

je joue en 1680x1050, les détails ne sont pas au max.

Panneau nvidia j'ai rien touché.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bas j en sais rien alors ,la j avoue ne pas comprendre surtout sur les deux pc en plus ,t aurais pas acheté les deux cg en mème temp,sa se trouve les carte on des défaut ,comme le reste du matos tien bien la route,la je pige pas , moi j ai toujours eu des nvidia et jamais eu de souci.

tu devrai essayer une autre cg a l occase pour voir si sa vient des cg ou autre .

francky

0
Wilgrey

merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre
0
Wilgrey

Problème toujours pas résolu, changement de drivers, changement de profil, étalonnage...rien n'y fait.

Personne d'assez calé en la matière pour me répondre?
0
Utilisateur anonyme

Personne d'assez calé en la matière pour me répondre?

ce nai pas une histoire d ètre bien calé ou pas ,ton problème ne survient pas au niveau du reste du matos ,donc faut essayer une autre cg pour voir si le problème persiste ,et si sa remarche ,raporte les cg au sav ,je pense ,et si sa persiste avec une autre cg bas la oui ya un chmilblik quelque par ,mais moi je pencherai sur les cg car les deux sur les deux pc ,c est louche.

francky

0