Problème de connexion internet (blackberry)

Fermé
bessix Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 - 31 mars 2011 à 22:00
Longest9 Messages postés 48 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2011 - 2 avril 2011 à 11:27
Bonjour, j'ai un problème de connexion à internet pour mon blackberry curve 8520!
Alors au début tout marchait bien , j'arrivais à me connecter à n'importe quel site , mais ces derniers temps mon BB n'arrive pas à se connecter à quelques sites comme EBUDDY et autres , quand je tape l'adresse , la bande en bleu en bas se charge lentement , quand le chargement est terminé il me disent ce message : UN PROBLÈME DE COMMUNICATION A ETE RENCONTRE .LE SERVEUR EST PEUT-ÊTRE OCCUPES RÉESSAYEZ ULTÉRIEUREMENT . SI LE PROBLÈME PERSISTE ? CONTACTEZ VOTRE FOURNISSEUR DE SERVICES .
Alors voilà j'ai éssayé quelques astuces que j'ai lu dans les forums mais ça ne marche pas comme rebooter le telephone ou cliquer sur le liens plusieurs fois , mais ça ne marche pas :'( :(
AIDEZ MOI SVP
et merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Longest9 Messages postés 48 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2011 4
2 avril 2011 à 11:27
Le navigateur Blackberry c'est de la M**** en barre. Essaye avec le navigateur Opera Mini: https://www.opera.com/mobile

Bien mieux !
0