Interfaces graphiques?
Résolu
ordigami
Messages postés
289
Membre
Dernière intervention
-
ordigami Messages postés 289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ordigami Messages postés 289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis sous xubuntu et je voulait installer des interfaces graphiques autres que XFCE ( je fais cela car je n'ai pas envie de bousiller jusqu'à 2GO de disque dur par system d'exploitation ) j'ai déjà une interface XFCE / GNOME / KDE et l'interface de edubuntu.
Ma question est: y-a t'il d'autres interfaces que je puisse tester? Merci d'avance.
Et pour zipe31: je ne doublonne pas c'est juste que maintenant je sais installer une interface et étant jeune utilisateur d'ordinateur je veut tester les différentes interfaces pour voir laquelle me convient le mieu. Sinon je n'aurai pas posé la question ;p
Ma question est: y-a t'il d'autres interfaces que je puisse tester? Merci d'avance.
Et pour zipe31: je ne doublonne pas c'est juste que maintenant je sais installer une interface et étant jeune utilisateur d'ordinateur je veut tester les différentes interfaces pour voir laquelle me convient le mieu. Sinon je n'aurai pas posé la question ;p
A voir également:
- Interfaces graphiques?
- Graphiques sparkline - Guide
- Faire des graphiques sur excel - Guide
- Créer des graphiques - Guide
- Excel : bugs graphiques - Forum Excel
- Problème écriture /etc/network/interfaces ✓ - Forum Linux / Unix