Site de recherche pour personne

Toubidou -  
 Toubidou -
Bonjour,
Ma mère a rencontré un homme par un site de rencontre '' badoo'' il y a quelque mois, ils ne se sont jamais vus, le soucis c'est que j'ai un énorme doute sur la vrai identité de cet homme, il dit être en ce moment même en cote d'ivoire pour affaire et que son compte de sa socièté a éte bloqué la bas a cause de son gérant ce qui lui vaut son déplacement sur place ..
Ma mère est tomber amoureuse de lui mais il y a beaucoup de flou du côté de cette homme, il dit habiter Auxerre mais ne donne pas son adresse donc impossible de vérifier, et mon plus gros soucis est que ma mère lui a envoyer 300 euros en liquide ( en cote d'ivoire) pour soit disant payer des avocats pour pouvoir débloquer son compte (soit disant que son compte a été bloqué par son gérant et il se retrouverait sans aucun sous) .
Parait il qu'il est riche actuellement ...
Pourriez vous me fournir des sites internet me permettant de faire quelques recherches sur cet homme, qui serait gratuit ... merci a vous d'avance ! :)

A voir également:

3 réponses

swoog42 Messages postés 1178 Statut Membre 245

Pas besoin de site...
Si, dans la même phrase j'entends les mots "francais", "bloqué en cote d'ivoire" et "envoie d'argent", je te le dit tout clair :
Ta mère s'est fait entuber ses 300 euros et elle ne va jamais voir le mec en question !

Il faut absolument arreter cette relation.
Une recherche sur google avec la cote d'ivoire et tu vas comprendre ta douleur !--
Il a free, il a tout compris !
3
Utilisateur anonyme

Oui tout a fait!

Sur le forum il y a plein d'escroquerie comme celle ci! cherche un peu!

@plush
0
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

Tu peut aussi chercher sur le forum ici, tu devrait trouver des messages semblable au tiens.
0
Toubidou

Merci ! Mais moi je suis sur de ca seulement ma mère ne veut pas m'écouter c'est pour cela que j'ai besoin de preuves concrètes
0
Utilisateur anonyme

Cherche sur le forum et montre lui!
0
Toubidou

J'ai fait des recherches et j'ai bien vu qu'il y avait énormément d'arnaques , j'en ai beaucoup parler avec elle mais elle ne veut rien entendre et je ne veut plus qu'elle recommence a envoyer d'argent, l'argent a été envoyer a Dakar pour ensuite apparemment arriver en cote d'ivoire .
Tout le monde dans son entourage lui prouve par a+b que sa s'agit bien d'une arnaque mais elle continue a lui parler; a lui téléphoné et a y croire .
J'essaierai tout de même en effet de lui montrer quelque sites et forum concernant ces arnaques
0