Virus contre les applications

Fermé
marc - 31 mars 2011 à 17:28
 Utilisateur anonyme - 3 avril 2011 à 15:29
Bonjour,

j'ai un virus qui ralentit mon ordinateur, voici les symptomes
1 : carte résaux foutue
2 : messages étrange de windows au démarage du bureau
3 : mes applications veulent bien tourner (avec quelques bugs) mais au bout d'un moment tout ralentit et si je veux, au bout d'une 1 h, ouvrir n'importe quoi, même un dossier, un message me dit impossible etc.
4 je dois allumer 20 mon ordi par jour (parfois je n'ai pas 'l'autorisation d'éteindre mon ordi
5 un logiciel comme fruty loops, que j'avai en version complète, s'est bizarrement retrouvé en mode démo.
Si quelqu'un peut m'aider.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
31 mars 2011 à 17:54
Bonjour

On va faire une analyse de ton systéme.
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

Ou le lien FTP en secours :
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe

* Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
ou
ZHPDiag

/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, " exécuter en tant qu'Administrateur /!\
* Laisse toi guider lors de l'installation
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site cijoint.fr ou toofiles puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
0
bonjour voici le rapport, mais qui va lire cela ?
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijHUJ6bry.txt
0
bonjour le souci est que je n'ai pas internet (carte résaux foutue) alors que le logiciel doit
se connecter si j'ai bien compris. Je ne sais plus activer mes parefeux windows de toute façon, donc je ne dois pas et ne peux pas aller sur le net.
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2011 à 16:29
bonjour voici le rapport, mais qui va lire cela ?

et bin moi!!!

Tu as une floppée d'infection.....................

* Télécharge load_tdsskiller (de Loup Blanc) sur ton Bureau

http://fradesch.perso.cegetel.net/transf/Load_tdsskiller.exe

* Lance load_tdsskiller en faisant un double-clic dessus / Lance par un clic-droit dessus ? Exécuter en temps qu'administrateur
* L'outil va se connecter pour télécharger une copie à jour de TDSSKiller, puis va lancer une analyse
* Lorsque l'outil a terminé son travail d'inspection, si des nuisibles ("Malicious objects") ont été trouvés, vérifier que l'option (Cure) est sélectionnée,
* Si des objects suspects ("Suspicious objects") ont été détectés, sur l'écran de demande de confirmation, modifier l'action à entreprendre et indiquer Quarantine (au lieu de Skip),
* A la fin, il te sera demandé d'appuyer sur une touche, puis le rapport s'affichera automatiquement : copie-colle son contenu dans ta prochaine réponse (C:\tdsskiller\report.txt)

0
Utilisateur anonyme
3 avril 2011 à 15:29
Changes ta carte réseaux et prévient moi afin de continuer la désinfection car ton pc est vraiment un nid merd**ille.
0