Retrouver fichier ppt

Fermé
FISH - 31 mars 2011 à 16:47
bobusmalus Messages postés 488 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011 - 31 mars 2011 à 17:48
Bonjour,
J'ai perdu un document ppt sur lequel j'ai travaillé toute la journée!!!
J'ai d'abord télécharger ce document depuis un mail sur gmail et j'ai ensuite bosser dessus!
J'ai enregistré au fur et à mesure que je travaillais, donc je ne comprends vraiment pas pourquoi je ne le retrouve pas!!!!
J'ai l'impréssion d'avoir tout éssayer, mais peut etre avez vous des solutions que je connais pas encore!!!
SVP HELP!!!!

A voir également:

2 réponses

bobusmalus Messages postés 488 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011 40
31 mars 2011 à 16:48
A tu cherchais avec la fonction "Recherche" sur windows ?
1
oui rien a faire!!!
tus sais accéder à temporary Internet files???
0
bobusmalus Messages postés 488 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011 40
31 mars 2011 à 17:36
J'ai trouvé ça sur un site :
"Pour y accéder, allez sous l explorateur et copier/coller cette adresse ci dessous en prenant soin de remplacer NIKKO par votre nom utilisateur.
vous aurez alors accès aux fichiers temporiares de IE

D:Documents and SettingsNIKKOLocal SettingsTemporary Internet FilesContent.IE5 "
Dis moi si ça ta aidé !
0
bobusmalus Messages postés 488 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011 40
31 mars 2011 à 17:38
Peut être plus facile :
"1°) Tu vas dans Poste de travail
2°) Tu cliques-droit sur ton Disque dur et choisis "Propriétés"
3°) Dans la fenêtre qui s'affiche, cliques sur "Nettoyage du disque"
4°) Après quelques minutes il t'affichera la fenêtre de nettoyage de disque (dont le but est d'éliminer un maximum de fichiers inutiles pour libérer de l'espace, mais ici on s'en fout)
5°) Dans la liste de fichiers à supprimer (ceux que tu peux cocher), il y a "Fichiers Internet Temporaires", qui autrement est inaccesible, malgré le path via Temp normalement
6°) Donc tu cliques sur ça (la barre bleue de surbrillance doit être dessus) et tu choisis, en-dessous, le bouton "afficher les fichiers". "

Surtout pour le trouver, il faut que tu enlève la propriété des fichiers cachés :
Outils > Options des dossiers > Onglet "Affichage" > et là, sous le titre fichiers et dossiers cachés, cocher "afficher les fichiers et dossiers cachés", puis Appliquer et faire Ok. Ils apparaîtront alors, ainsi que tous tes dossiers et fichiers cachés pour chaque répertoire respectif. Et bien sûr pour les masquer à nouveau, même procédure sauf que tu coches "masquer les fichiers et dossiers cachés". Voila !
0
merci beaucoup pour ton aide, outils je le trouve où? je suis un peu une bleue de l'ordinateur!!
merci
0
bobusmalus Messages postés 488 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011 40
Modifié par bobusmalus le 31/03/2011 à 17:48
Pas de soucis, regarde là : https://1map.com/fr/astwindscom
Au moins c'est sur que tu n'auras pas de problème !
0
Pimp92a Messages postés 418 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2022 44
31 mars 2011 à 17:39
Salut, et si tu ouvres ppt, dans les fichiers récemment ouverts, il n'y est pas?

Sinon pour les fichiers temporaires, ils peuvent etre dans C\Documents and Settings\tonprofil\Local Settings\Temp

ça dépend des configs.

a+
0