Décryptage d'anciens fichiers PPT

Fermé
Gilardo - 31 mars 2011 à 04:49
 Gilardo - 31 mars 2011 à 10:16
Bonjour,

J'ai de vieilles présentations réalisées sour PowerPoint du temps de windows 3.1. Quand j'essaie de les ouvrir sous PowerPoint version Office 2003 sous Windows XP j'ai un message d'erreur qui indique que je tente d'ouvrir un fichier qui est bloqué par l'un des paramètres du registre ...

Y aurait-il un moyen de débloquer cette situation pour relire ces anciens fichiers ?

Merci d'avance de toute indication sur le sujet.

A voir également:

1 réponse

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 694
31 mars 2011 à 09:14
bonjour

Pour une aide plus efficace tu devrais nous fournir le message exact que cela t'affiche car il n'a a aucune impossibilité à lire l'ancien en principe.
0
Quand je tente d'ouvrir le fichier, il y a bien démarrage du logiciel PowerPoint mais le processus s'interromp avec une fenêtre indiquant, je cite :
"vous essayez d'ouvrir un type de fichier qui est bloqué par le paramètre de stratégie du Registre"
Une fois cliqué sur OK pour valider la lecture de ce message, le processus d'ouverture du fichier s'interrompt ...
J'avoue ne pas comprendre ...
0