Absence de son
Résolu
perlasi
-
mack.bolan Messages postés 1732 Statut Membre -
mack.bolan Messages postés 1732 Statut Membre -
Bonjour,
comme ultime recours, je m'adresse à vous! depuis ce matin je suis en train de devenir folle. Le son de mon ordi marchait très bien ce matin. et maintenant ca ne marche plus. j'ai essayé tous les conseils donnés par comment ca marche mais rien. tout me dit qu'il n'y a aucun problème au niveau du son et juste ca ne marche pas..
Aidez moi je vous en supplie!!!!!
mon materiel audio:
Realtek Semiconductor Corp. Realtek High Definition Audio
Drivers installés:
Constructeur: Realtek Semiconductor Corp. | Fichier INF: oem47.inf | Classe: media | Version: 6.0.1.5548 | Date: 15/01/2008
sinon j'ai un HP
merci!!!!
comme ultime recours, je m'adresse à vous! depuis ce matin je suis en train de devenir folle. Le son de mon ordi marchait très bien ce matin. et maintenant ca ne marche plus. j'ai essayé tous les conseils donnés par comment ca marche mais rien. tout me dit qu'il n'y a aucun problème au niveau du son et juste ca ne marche pas..
Aidez moi je vous en supplie!!!!!
mon materiel audio:
Realtek Semiconductor Corp. Realtek High Definition Audio
Drivers installés:
Constructeur: Realtek Semiconductor Corp. | Fichier INF: oem47.inf | Classe: media | Version: 6.0.1.5548 | Date: 15/01/2008
sinon j'ai un HP
merci!!!!
A voir également:
- Absence de son
- Message absence thunderbird - Guide
- Message d'absence outlook - Guide
- Message d'absence gmail - Guide
- Message d'absence outlook telephone - Guide
- Absence de signal tv - Guide
5 réponses
a voir :
panneau configuration
gestionnaire de son realtek
est ce que le volume est a fond ?
sinon :
panneau config
gestionnaire de peripherique
contrôleurs audio
si un point d'exclamation metttre a jour
panneau configuration
gestionnaire de son realtek
est ce que le volume est a fond ?
sinon :
panneau config
gestionnaire de peripherique
contrôleurs audio
si un point d'exclamation metttre a jour
question bête mais vous êtes sur que les haut parleurs sont bien connecter ??
est ni dans le gestionnaire de peripherique ni dans le son , rien ne semble "inactif "
le son est a fond le selecteur de son audio aussi
est ni dans le gestionnaire de peripherique ni dans le son , rien ne semble "inactif "
le son est a fond le selecteur de son audio aussi
Bonjour,
jetez un coup d'oeil ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/5372-absence-de-son-sur-pc-pas-de-son-sous-windows
cordialement
jetez un coup d'oeil ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/5372-absence-de-son-sur-pc-pas-de-son-sous-windows
cordialement
clic sur le develloper des icones (en bas a droite avec l'horloges ; la fleche ) un icone orange comme celui du son apparait normalement
clic DROIT sur l'icone
appareil audio , est ce que les hp sont cocher
aide celui qui ne sait pas car demain tu pourrais etre celui là !!!!!
clic DROIT sur l'icone
appareil audio , est ce que les hp sont cocher
aide celui qui ne sait pas car demain tu pourrais etre celui là !!!!!
c'est bon! ca devait etre ca surement meme si à la base les Hauts parleurs etaient connectés j ai fait un diagnostic systeme. erreur sur les hp. j ai deconnecté puis reconnecté. et le tour est joué!
merci bcp en tout cas! le soutien m'a permis de pas lacher l'affaire et surtout de pas faire n'importe quoi sur mon ordi!!
Et bon dicton! :)
merci bcp en tout cas! le soutien m'a permis de pas lacher l'affaire et surtout de pas faire n'importe quoi sur mon ordi!!
Et bon dicton! :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d'autres idées?