Remettre mon ordi a 0 fiiliiz - Dernière réponse le 29 avr. 2011 4 réponses Bonjour, alors voila je voulais remettre mon pc à zéro mais je ne sais absolument pas comment faire, car il ne me reste plus aucun des cd d'installation :S aider moi svp Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 fiiliiz Auteur je veu le remetre comme si je venai de lacheté au magasin Réponse 2 / 4 jessica59140 bonjour le mieux pour toi serai de telecharger un xp puis le reformater comme sa ton ordi sera remi a zero Réponse 3 / 4 fiiliiz Auteur je veut kil soit comme si je veni de l'acheté Réponse 4 / 4 Torence Bonjour ; avec le disque ou bien avec une restauration . Discussions similaires Adobe acrobat fich api-ms-win-core-winrt-l1-1-0.dll manquant crinik2002 Retrouver réglages couleurs d'origine de mon écran W10 LoulouSophie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 jessica59140 bonjour le mieux pour toi serai de telecharger un xp puis le reformater comme sa ton ordi sera remi a zero