Blocage cellules excel et format - Help

Fermé
ciel2505 - 31 mars 2011 à 16:11
 Utilisateur anonyme - 31 mars 2011 à 16:32
Bonjour,
Je suis controleur de gestion.
Pourriez vous m'aider svp?
1/ si je mets une croix dans une cellule de la colonne L je ne peux en mettre une dans la cellule correspondante (voisine) colonne M.
2/ si je mets une croix dans une cellule de la colonne M je ne peux en mettre une dans la cellule (voisine) correspondante colonne L.
3/ colonne P: la cellule ne peut être remplie que si on a une croix dans la colonne L + si l'utilisateur n'applique pas la regle du format DD/MM/YYYY-DD/MM/YYYY doit apparaitre un message d'erreur "error format" + impossibilité de noter qq chose dans la cellule correspondante (voisine) de la colonne Q
4/ colonne Q: la cellule ne peut être remplie que si on a une croix dans la colonne M + si l'utilisateur n'applique pas la regle du format DD/MM/YYYY doit apparaitre un message d'erreur "error format" + impossibilité de noter qq chose dans la cellule correspondante (voisine) de la colonne P
En vous remerciant pour votre aide
A voir également:

2 réponses

michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 310
Modifié par michel_m le 31/03/2011 à 16:23
MESSAGE EN DOUBLON AVEC
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21439759-macro-excel-blocage-cellule-et-format

TRES SYMPA COMME ATTITUDE :-((

demande de suppression à la modération
Michel
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2011 à 16:32
Hello... :o) ayé !!!

0