Acces refuse, WTF ?

Résolu
orochimau Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
orochimau Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous !

Alors voilà, j'ai un problème qui commence à m'énerver sérieusement, je viens d'installer Windows Seven 64 Bits sur mon DD de 160 Go tout propre. Seulement voilà, lorsque j'essaie de modifier le moindre dossier qui est sur C:\, il me met A CHAQUE FOIS "Accès refusé", ou des messages dans le genre. Rien n'y fait, unlocker, nettoyage... Lorsque je veux modifier les autorisations dans propriétés, ça me met Accès refusé, je ne vois vraiment pas d'où ça vient, j'ai déjà réinstallé mais c'est exactement pareil.

J'ai tout essayé, je vois vraiment pas d'où ça vient. Un bug de Seven dans une mise à jour??

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

orochimau Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Je précise que ma version de Seven vient de MSDN
0
orochimau Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Après avoir bidouillé le BIOS, je suis parvenu à mes fins. Désolé pour ceux qui lisent et qui ont le même problème, je ne saurais dire comment j'ai fais.
0