Couriers indésirables - Mozilla Thunderbird

Utilisateur anonyme -  
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais que mes couriers indésirables ne s'affichent plus lorsqu'ils arrivent, comment faire?

A voir également:

1 réponse

mic13710 Messages postés 1087 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   358

Je pense que vous voulez voir les indésirables aller directement dans le dossier des indésirables.
Je suppose que c'est impossible et ce serait logique.
Il faut bien que le message soit reçu pour qu'il soit ensuite analysé et s'il répond aux critères des indésirables il sera mis automatiquement dans le dossier correspondant.
Je ne vois pas comment faire autrement car tout doit d'abord passer par la boite de réception (courrier rentrant dans Thunderbird).

Michel
0
Utilisateur anonyme

Si je comprends bien, une fois le courier analysé par nos soin, les couriers de cet expéditeur (si dit comme indésirable) irons directement dans le dossiers des indésirables à l'avenir?
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

Oui et non, tu définis les critères identifiant les courriers indésirables (objet, émetteurs, ...) et ensuite ils vont ou tu le souhaites : corbeille, dossier Indésirables ou autre.
0