STOP : c000021a erreur système irrécupérable

Karaget Messages postés 1 Statut Membre -  
Kentain Messages postés 223 Statut Membre -
Bonjour,

Mon ordinateur, que je possède depuis 2 ans et que j'avais acheté chez un magasin d'informatique, fait sur "mesure", ne m'avait jamais posé de problèmes... jusqu'à avant-hier. Il redémarre sans cesse après le logo WINDOWS XP et la barre de chargement en dessous. Il s'éteint donc et m'affiche LE bel écran bleu avec écrit dessus : "STOP : c000021a erreur système irrécupérable. Le processus Windows Logon s'est terminée de façon inattendue avec l'état 0xc0000135 (0x00000000 0x00000000). Le système a été arrêté."
Je possède windows XP édition familiale, et je n'ai trouvé aucun "remède" à cette maladie infligée à mon pauvre ordinateur. J'ai débranché des éléments du système, rebranché, rien n'y fait il me fait toujours pareil, impossibilité de démarrer en mode sans échec avec ou sans prise en charge réseau , ni en vga, RIEN, NADA.
Inutile de vous dire que je commence à devenir fou surtout que je possède le haut débit depuis aujourd'hui et que je ne peux m'en servir.
Alors avant que je tombe dans la dépression,..

SIL VOUS PLAIT AIDEZ MOI !!!

Merci...

A voir également:

1 réponse

Kentain Messages postés 223 Statut Membre 16

Avant de formater tu devrais déja tenter une réparation système à l'aide du disque d'installation de windows
0