Carte mère, le port clavier ne réponds pas
bervi
-
gatsumaster Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gatsumaster Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut ,
j' ai besoin de votre aide ; voilà, je travaille actuellement sur un PC, qui ne réconnait pas le clavier; je me trouve alors dans l' incapacité de démarrer cet ordinateur; j' en suis arrivé à la conclusion que le port ps/2 du clavier ne fonctionnait plus, par conséquent je crains que la carte mère ne soit en elle même foutue également; es-ce que mon jugement est bon? si vous avez quelque chose à me proposer pour y remedier dite le moi; je vous remercie d' avance pour votre aide.
j' ai besoin de votre aide ; voilà, je travaille actuellement sur un PC, qui ne réconnait pas le clavier; je me trouve alors dans l' incapacité de démarrer cet ordinateur; j' en suis arrivé à la conclusion que le port ps/2 du clavier ne fonctionnait plus, par conséquent je crains que la carte mère ne soit en elle même foutue également; es-ce que mon jugement est bon? si vous avez quelque chose à me proposer pour y remedier dite le moi; je vous remercie d' avance pour votre aide.
A voir également:
- Carte mère, le port clavier ne réponds pas
- Pile carte mere - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
j' ai éffectivement fait ce que tu as dit et ça n' a pas marché, mais je pense éssayer avec un clavier à port usb, ça pourrait marchait? qu' en pense tu?
mais normalement, un pc n'a pas besoin du clavier pour demarrer
à mon avis ta carte mere est morte