Comment créer mon serveur teamspeak3 svp ??

doctor666 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Ovopack -
Bonjour,

Je ve créer mon serveur teamspeak3 mais quand je rentre mon adresse ip les port ex sa ne marche pas comment faire ?? je suis sur free !
A voir également:

3 réponses

Ovopack

1 - tu ouvres les ports dont tu as besoin (voir la doc de TS) sur ta box
2 - n'essaye pas de te connecter avec ton ip internet cela ne fonctionnera pas, il faut soit que tu entre ton ip lan soit ton loopback (127.0.0.1).

Parcontre, depuis l'extérieur, il faudra entrer ton adresse ip internet.

Ton message n'étant pas très clair, dis moi si j'ai répondu à coté.
0
doctor666 Messages postés 2 Statut Membre

ba pour l'ip internet qui se co pas c'est cohérent mais aprés j'ai pas trop compris lol désoler ip lan c laquelle ??
0
Ovopack

l'ip LAN c'est l'ip que tu as au sein d'un réseau local. En général c'est 192.168.0.X ou 192.168.1.X le X représentant un chiffre de 1 à 254.

pour la connaitre ouvre l'invité de commande et tape ipconfig

Ce que je te conseil, tu va dans les paramètres de ta connexion réseau et tu force l'ip (donc pas d'ip automatique) et ensuite une fois que tu as choisi ton ip, tu redirige tes ports de ta box vers cette ip. Il faut la forcer cette ip pour qu'elle soit statique sinon a chaque connexion rien ne dis que tu aurra la même et donc tes port ne seront plus correctement redirigé.

Si tu veux des tutoriels, tu peux taper "ip lan fixe" et "ouvrir ports freebox" sur google et tu devrais en avoir une foule.
0