Access : masque de saisie et formulaire
bob_eponge
Messages postés
262
Statut
Membre
-
bob_eponge Messages postés 262 Statut Membre -
bob_eponge Messages postés 262 Statut Membre -
Bonjour à tous,
une petite question access !
je crée un masque de saisie avec des formulaires. J'aimerai saisir des informations concernant la même ligne sur plusieurs pages différentes.
exemple : un médecin a des patients et plusieurs visites pour chaque patients.
j'aimerai que pour 1 patient je puisse saisir deux visites sur 2 masques différents avec un lien sur la première visite vers la deuxième.
et en plus j'ai un numéro automatique sur la première visite, que je voudrais faire apparaitre automatiquement lorsque j'ouvre la deuxième visite sans saisir les identifiants du patient à chaque fois.
j'ai qq soucis à faire ce schéma là si qq'un pouvait m'aiguiller svp ?!
merci pour vos réponses.
Bob_eponge
une petite question access !
je crée un masque de saisie avec des formulaires. J'aimerai saisir des informations concernant la même ligne sur plusieurs pages différentes.
exemple : un médecin a des patients et plusieurs visites pour chaque patients.
j'aimerai que pour 1 patient je puisse saisir deux visites sur 2 masques différents avec un lien sur la première visite vers la deuxième.
et en plus j'ai un numéro automatique sur la première visite, que je voudrais faire apparaitre automatiquement lorsque j'ouvre la deuxième visite sans saisir les identifiants du patient à chaque fois.
j'ai qq soucis à faire ce schéma là si qq'un pouvait m'aiguiller svp ?!
merci pour vos réponses.
Bob_eponge
A voir également:
- Masque de saisie access
- Saisie gestuelle iphone - Guide
- Numero masque - Guide
- Numero masque code - Guide
- Saisie vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Saisie vocale sms - Guide
1 réponse
Qu'est-ce que tu appelles "masque de saisie"?
Pour moi, ça ne concerne que le format ou la mise en forme.
A te lire, ça concerne plutôt les données.
Tout dépend comment sont structurées tes tables.
On peut imaginer que pour encoder des rendez vous il faut une vue sur l'agenda.
Le médecin quant à lui doit aussi avoir une vue globale par patient avec la liste des rendez vous (j'imagine que tu ne gères pas en plus le dossier médical proprement dit)
Pour l'encodage des rendez-vous, on peut imaginer un formulaire fondé sur les rendez-vous lié au FormMédecins(s'il y en a plusieurs) et au FormPatients.
Une requête permet de récupérer tous les renseignements concernant les patients.
Pour la visualisation des rendez-vous d'un patient, on peut imaginer un form basé sur la table patients avec un ssform basé sur la table rendez-vous.
Pour moi, ça ne concerne que le format ou la mise en forme.
A te lire, ça concerne plutôt les données.
Tout dépend comment sont structurées tes tables.
On peut imaginer que pour encoder des rendez vous il faut une vue sur l'agenda.
Le médecin quant à lui doit aussi avoir une vue globale par patient avec la liste des rendez vous (j'imagine que tu ne gères pas en plus le dossier médical proprement dit)
Pour l'encodage des rendez-vous, on peut imaginer un formulaire fondé sur les rendez-vous lié au FormMédecins(s'il y en a plusieurs) et au FormPatients.
Une requête permet de récupérer tous les renseignements concernant les patients.
Pour la visualisation des rendez-vous d'un patient, on peut imaginer un form basé sur la table patients avec un ssform basé sur la table rendez-vous.
j'entends par masque de saisie, une interface facile à compléter par un individu x.
(c'est un formulaire !)