Connaitres les besoins en bande passante
teckboy
Messages postés
69
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 112478 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112478 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'installe actuellement une salle informatique équipée d'environ 30 ordinateurs portables, le tout connecté en Wifi. Je désirerais savoir si il existe un moyen de connaitre les besoins en débit de ma connexion ADSL pour une utilisation orientée multimédia (youtube, google earth, google labs...).
Merci d'avance!
J'installe actuellement une salle informatique équipée d'environ 30 ordinateurs portables, le tout connecté en Wifi. Je désirerais savoir si il existe un moyen de connaitre les besoins en débit de ma connexion ADSL pour une utilisation orientée multimédia (youtube, google earth, google labs...).
Merci d'avance!
A voir également:
- Connaitres les besoins en bande passante
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Passer en azerty - Guide
- Où sont stockés les mots de passe sur android - Guide
- Le fichier contient un tableau présentant un extrait des livres les plus prêtés à paris en 2016. filtrez le tableau pour ne faire apparaître que les bandes dessinées ado. puis filtrez le tableau pour ne faire apparaître que celles dont l'auteur est zep. quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Certains de vos mots de passe enregistrés ont été divulgués en ligne - Forum Virus
4 réponses
Ceci et ceci sont utilisés pour ceux qui souhaitent un hébergement. Mais adapte-les.. sinon voici une requête
Bonne lecture.
Bonne lecture.
ouaarf,
30 PC en multimédia sur un réseau wifi ??
je pense que le wifi va s'écrouler plus vite que la connexion ADSL.
30 PC en multimédia sur un réseau wifi ??
je pense que le wifi va s'écrouler plus vite que la connexion ADSL.
Notre salle est équipée de netbook, dans les cadre des "ecoles numeriques" c'est ce qui est demandé par le rectorat...
Un point d'accès performant ne suffirait pas a combler???
Un point d'accès performant ne suffirait pas a combler???
on a 13 machines par classes numériques, et deux classes avec deux accès wifi (1 par classe) qui sortent sur internet par le même routeur (avec une connexion 2Mb/s pour l'instant) n'ayant pas d'autre choix que d'utiliser le wifi, la solution pour un meilleur accés serait alors de placer deux points d'accés wifi en forcant les machines a se connecter sur l'un et l'autre de maniere a partager les temps en attente et en transmissions??...