Compte hotmail bloqué
valana
-
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Suite a un piratage de mon compte hotmail, il m'est impossible de me connecter même en ayant changé mon mot de passe. Que faire pour récupérer mon compte hotmail en urgence.
Merci de m'aider le plus rapidement possible.
Suite a un piratage de mon compte hotmail, il m'est impossible de me connecter même en ayant changé mon mot de passe. Que faire pour récupérer mon compte hotmail en urgence.
Merci de m'aider le plus rapidement possible.
A voir également:
- Compte hotmail bloqué
- Hotmail - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Créer un compte hotmail - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
2 réponses
Bonjour,
Regarde toutes les possibilités qui te sont offertes dans cette astuce :
https://www.commentcamarche.net/faq/671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
Tiens nous au courant.
Regarde toutes les possibilités qui te sont offertes dans cette astuce :
https://www.commentcamarche.net/faq/671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
Tiens nous au courant.
Bonjour,
Déjà, regarde l'astuce qu'a proposé crapoulou (que je salue) et puis, as-tu essayé, si l'astuce ne marche pas, de contacter Microsoft ? (C'est dans l'astuce)
Et puis, sais-tu qui a piraté ton compte et ce qu'il a fait dessus ?
Merci,
Gabriel.
SVP, patientez en attendant une réponse, nous ne sommes pas 100% du temps devant notre PC. Faites un "up" au bout de 24h si pas de réponses.
Déjà, regarde l'astuce qu'a proposé crapoulou (que je salue) et puis, as-tu essayé, si l'astuce ne marche pas, de contacter Microsoft ? (C'est dans l'astuce)
Et puis, sais-tu qui a piraté ton compte et ce qu'il a fait dessus ?
Merci,
Gabriel.
SVP, patientez en attendant une réponse, nous ne sommes pas 100% du temps devant notre PC. Faites un "up" au bout de 24h si pas de réponses.