Problème PayPal identification

mélaine-n Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mélaine-n Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà environ 1 mois que je possède un compte PayPal et que j'ai fais déjà 2,3 achats avec. Il y a environ 1 semaine, j'avais oublié mon mot de passe et avait cliqué sur "Mot de passe oublié". Je tape mon adresse E-mail et tout le reste, et quand je tente de récupérer mon MDP, un panneau s'affiche : Confirmer votre Identité, veuillez remplir les champs ci-dessous pour que PayPal puisse vous identifier ect... Dans les champs en dessous :
Numéro de carte, date d'expiration, Code Panneau de signature (Qu'est-ce que c'est ????) et DAB PIN (mais qu'est-ce que c'est que ça ????) J'ai cherché sur tous les forums possibles, aucuns de répondais a mes questions. Alors c'est quoi DAB PIN et Code Panneau de signature ?? C'est normal que PayPal me demande ceci alors que j'ai déjà utiliser leur site à plusieurs reprises ?? J'ai déjà tenter de les joindre par téléphone, par e-mail... Et il faut toute les fois être CONNECTE pour avoir une réponse. j'ai besoin d'aide,
Merci d'avance de vos réponses ! :)
A voir également:

4 réponses

mélaine-n Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui, j'ai essayé de les joindre par téléphone et à chaque fois un robot me demande mon mot de passe, mon code d'identification ect...
mais c'est quoi le DAB PIN à la fin ? T___T
1
NzSeigneur Messages postés 3 Statut Membre

Il est vrai que c'est chiant de perdre son MDP Paypal. Mais à tu essayer d'appeler le service à la clientelle ou le support technique?
0
NzSeigneur Messages postés 3 Statut Membre

Il est vrai que c'est dur est que tu peux faire des Screenshot ou printscreen car j'arrive pas à me l'imaginer dans ma tête )
0
mélaine-n Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je l'ai fais mais je n'arrive pas à l'insérer ...
Je suis vraiment pas douée mais bon, c'est ma première question sur ce forum :) Sur un forum tout court un faite.
0