[ numérique ] Cherche drivers It Works 3045
Fermé
riktaz007
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2007
-
12 mars 2006 à 21:09
saly - 10 mars 2009 à 08:34
saly - 10 mars 2009 à 08:34
A voir également:
- [ numérique ] Cherche drivers It Works 3045
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Fix it - Télécharger - Optimisation
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
riktaz007
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2007
3
6 juin 2006 à 12:27
6 juin 2006 à 12:27
Aparament personne pour me secourir lol
Bonjour, je vous ai fait une copie des drivers présents sur le CD, vous pouvez les trouver à l'adresse http://bakuryu91.free.fr/Driver.rar .
Pour les décompresser, vous aurez besoin de WinRAR : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/
Pour l'installation, il suffit de cliquer sur "Setup" et de suivre les instructions. Ensuite, vous pourrez utiliser votre IT Works 3045 en tant que Webcam PC !
Voilà, bonne journée à tous !
Pour les décompresser, vous aurez besoin de WinRAR : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/
Pour l'installation, il suffit de cliquer sur "Setup" et de suivre les instructions. Ensuite, vous pourrez utiliser votre IT Works 3045 en tant que Webcam PC !
Voilà, bonne journée à tous !
Bjr
Achetez un lecteur de carte sd ça coute pas cher même pas 10 € sur internet et le problème est réglé et vous n'avezpas besoin de cd ni de cable usb.
Mon email: elmennara@caramail.com
Merci
Achetez un lecteur de carte sd ça coute pas cher même pas 10 € sur internet et le problème est réglé et vous n'avezpas besoin de cd ni de cable usb.
Mon email: elmennara@caramail.com
Merci
Bonjour,
Moi j'ai un appreil photo it works 2040, le problème c'est que je ne peux pas l'installer, avec vista, il me faut une mise à jour, et as myen de trouver.
Au secours!!!!!!!!!!!!!!
Moi j'ai un appreil photo it works 2040, le problème c'est que je ne peux pas l'installer, avec vista, il me faut une mise à jour, et as myen de trouver.
Au secours!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je suis d'Angleterre.
J'ai été l'apprentissage du français pendant deux ans.
J'ai également le même problème, j'ai perdu le CD Pilotes et les pilotes ont besoin de faire la caméra.
Désolé si mon français n'est pas très bonne
Je suis d'Angleterre.
J'ai été l'apprentissage du français pendant deux ans.
J'ai également le même problème, j'ai perdu le CD Pilotes et les pilotes ont besoin de faire la caméra.
Désolé si mon français n'est pas très bonne
bonsoir
jé besoin d'aide jé perdu mon logiciel est je voudrai instalé pc cam je ny arrive pas AU SECOUR!!!
jé besoin d'aide jé perdu mon logiciel est je voudrai instalé pc cam je ny arrive pas AU SECOUR!!!
13 oct. 2006 à 06:50
j'ai le meme appareil et le meme propleme pas de CD
j'ai lancer un post sur le forum et pas de reponses !!!!!!!!!!!!