Sfr wifi public
dav
-
wow59 Messages postés 16 Statut Membre -
wow59 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Mon probleme a moi je n'arive plus a aller sur internet avec sfr wifi public alor que avant je le capter tres bien j'ai windows 7 et c'est un ordi portable.
j'ai un triangle qui est sur le logo en bas a droite sur le signal ou on capte
je compren pas pourtant je capte bien je suis bien connecter mais il y a ecrit (pas d'accè internet)
quelqun peut t'il m'aider merci
Mon probleme a moi je n'arive plus a aller sur internet avec sfr wifi public alor que avant je le capter tres bien j'ai windows 7 et c'est un ordi portable.
j'ai un triangle qui est sur le logo en bas a droite sur le signal ou on capte
je compren pas pourtant je capte bien je suis bien connecter mais il y a ecrit (pas d'accè internet)
quelqun peut t'il m'aider merci
A voir également:
- Sfr wifi public
- My public wifi - Télécharger - Connexion à distance
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
- Comment connaitre son numero sfr - Forum SFR
1 réponse
Bonjour,
SFR Wifi Public comme son nom l'indique est un réseau public où l'on peut se connecter à Internet à condition et seulement à condition d'avoir des identifiants neuf ou sfr. Donc c de là où vient le petit triangle jaune à côté de la connexion après si vous avez des identifiants il suffit d'ouvrir votre navigateur et de les renseigner sur la page d'accueil.
Voilà en espérant vous avoir aidé!
wow59
SFR Wifi Public comme son nom l'indique est un réseau public où l'on peut se connecter à Internet à condition et seulement à condition d'avoir des identifiants neuf ou sfr. Donc c de là où vient le petit triangle jaune à côté de la connexion après si vous avez des identifiants il suffit d'ouvrir votre navigateur et de les renseigner sur la page d'accueil.
Voilà en espérant vous avoir aidé!
wow59