VISTA points de restauration anciens

Résolu
SMN Messages postés 37 Statut Membre -  
SMN Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaite restaurer mon sytème au 25/02/2011 mais je n'ai que peu de points de restauration; le plus ancien est du 21.03.2011. Comment faire ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

pierre
 
Bonjour
Si tu veux les utiliser, tu ne les efface pas!
Sinon il reste des réparations de fichiers windows avec la commande scannow (voir dans l'onglet Astuces de CCM) ou la désinstallation/ réinstallation des logiciels qui marchent mal.
Les infections ne sont pas supprimées par la restauration à une date antérieure même si parfois ça permet un meilleur fonctionnement. Il faut quand même passer par le forum virus/sécurité.
0
SMN Messages postés 37 Statut Membre 4
 
OK merci
Je n'ai pas suprimmer de points de restauration et je suis étonné de ne pas pouvoir atteindre des points de restauration de janvier par exemple
Aujourd'hui je ne peux atteindre que le 25 mars alors qu'hier c'était le 21 mars => je pense que j'ai un pb sur la mémorisation de ces pointsde restauration
non ?
0