A voir également:
- J'ai un virus sur ma clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
bonjour
bien sur si tu formate ça efface tout
et si ta clé et infecté ton ordi peut être aussi ^^
donc attend un CONTRIBUTEUR SÉCURITÉ
bien sur si tu formate ça efface tout
et si ta clé et infecté ton ordi peut être aussi ^^
donc attend un CONTRIBUTEUR SÉCURITÉ
Bonjour
Inutile de formater ta clef et fais ce qui suit.
Télécharge USBFIX sur ton bureau (Merci à El Desaparecido/C_XX)
http://www.teamxscript.org/usbfixTelechargement.html
\ !/Désactive provisoirement la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares.\ !/
* Double-clique sur l'icône Usbfix située sur ton Bureau.
* Clique sur le bouton.
* Recherche
* Branches tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d'avoir été infectées sans les ouvrir
* Cliques sur OK
* Laisses Usbfix scanner ton système
* Postes le rapport qui se trouve ici ===========?C:\ UsbFix.txt
\ !/Apres l'option suppression il est recommander de redémarrer votre pc .Pensez a réactiver vos protections . (Antivirus et Antispywares.)\ !/
Inutile de formater ta clef et fais ce qui suit.
Télécharge USBFIX sur ton bureau (Merci à El Desaparecido/C_XX)
http://www.teamxscript.org/usbfixTelechargement.html
\ !/Désactive provisoirement la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares.\ !/
* Double-clique sur l'icône Usbfix située sur ton Bureau.
* Clique sur le bouton.
* Recherche
* Branches tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d'avoir été infectées sans les ouvrir
* Cliques sur OK
* Laisses Usbfix scanner ton système
* Postes le rapport qui se trouve ici ===========?C:\ UsbFix.txt
\ !/Apres l'option suppression il est recommander de redémarrer votre pc .Pensez a réactiver vos protections . (Antivirus et Antispywares.)\ !/
Bonsoir,
- quel type de virus ? Quels sont les messages/symptômes ?
- Avez-vous tenté un scan avec votre antivirus ? Quel est votre antivirus ?
Merci de nous renseigner un peu (beaucoup) plus si vous souhaitez une aide efficace.
PS : Le formatage, c'est pas nécessaire si ce n'est qu'un autorun. Par contre c'est radical, y compris pour les fichiers qui ne sont pas infectés.
- quel type de virus ? Quels sont les messages/symptômes ?
- Avez-vous tenté un scan avec votre antivirus ? Quel est votre antivirus ?
Merci de nous renseigner un peu (beaucoup) plus si vous souhaitez une aide efficace.
PS : Le formatage, c'est pas nécessaire si ce n'est qu'un autorun. Par contre c'est radical, y compris pour les fichiers qui ne sont pas infectés.
Merci de me répondre.
Est-ce que formater ne va pas tout effacer de ma clé ? J'y ai de précieux fichiers que je voudrais garder.
Est-ce que formater ne va pas tout effacer de ma clé ? J'y ai de précieux fichiers que je voudrais garder.
Jusqu'ici, mon pauvre petit PC de la maison n'a rien. J'avais mis la clé USB, l'antivirus, Avast m'a dit "Une menace a été détectée". J'ai aussitôt retiré la clé, puis, j'ai lancé un scan, et le PC était sain et sauf. Si je remet la clé, je crains que le virus se propage dans tout mon disque dur.
Autre question, s'il le met en quarantaine, il faut faire quoi après ?
Autre question, s'il le met en quarantaine, il faut faire quoi après ?
Si tu veux de l'aide pour ta clef fais ceci :https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21424840-j-ai-un-virus-sur-ma-cle-usb#6