Impossible lancer programme
Utilisateur anonyme
-
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'essaie de lancer le WiFi USB Connector en cliquant sur l'icone mais ca ne marche pass :)
Merci d'avance de m'aider
Nbabyface
--
. . x x X X Moi cequi m'a leplus frappé chezmonpère; c'était sesmains X X x x . .
. . . x x x X X X Si vous avez trouvé mon message utile, votez pour X X X x x x . . .
Voila j'essaie de lancer le WiFi USB Connector en cliquant sur l'icone mais ca ne marche pass :)
Merci d'avance de m'aider
Nbabyface
--
. . x x X X Moi cequi m'a leplus frappé chezmonpère; c'était sesmains X X x x . .
. . . x x x X X X Si vous avez trouvé mon message utile, votez pour X X X x x x . . .
5 réponses
-
Bonjour,
tu peux préciser ton problème ?
A+ -
Tu as installé le pilote de ta clé wifi ? marque et modèle ? sous quel OS ?
-
Jai ibstakke la clef depuis environ 3 ans t demi, c'est unr nintendo et elle est installee sous windows xp
--> c'est une clef pour conneceter la wii et la nintendo ds a la CWF Nintendo, et ainsi de pouvoir jouer en ligne -
J'ai rien compris ^^^
c'est quoi le rapport ??? wii et la nintendo ds a la CWF Nintendo, itouch et ton windows ??? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Tu n'as pas préciser le modèle de cette clé wifi ^^^