Impossible lancer programme

Utilisateur anonyme -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'essaie de lancer le WiFi USB Connector en cliquant sur l'icone mais ca ne marche pass :)

Merci d'avance de m'aider

Nbabyface

--
. . x x X X Moi cequi m'a leplus frappé chezmonpère; c'était sesmains X X x x . .
. . . x x x X X X Si vous avez trouvé mon message utile, votez pour X X X x x x . . .
A voir également:

5 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Bonjour,

tu peux préciser ton problème ?

A+
0
Utilisateur anonyme

je dois mettre une clef usb our lancer le programme, seulement quand je la met rien ne se passe, l'icones en bas a droite de l'ecran (pres de l'heure) est grise ce qui signifie que le programme ne marche pas, j'ai deja chercher dans les dossiers mais meme en lancan de la rien ne se passe :)
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Tu as installé le pilote de ta clé wifi ? marque et modèle ? sous quel OS ?
0
Utilisateur anonyme

Jai ibstakke la clef depuis environ 3 ans t demi, c'est unr nintendo et elle est installee sous windows xp

--> c'est une clef pour conneceter la wii et la nintendo ds a la CWF Nintendo, et ainsi de pouvoir jouer en ligne
0
Utilisateur anonyme

Installer* --> excuse moi je suis sur itouch ;)
0

J'ai rien compris ^^^

c'est quoi le rapport ??? wii et la nintendo ds a la CWF Nintendo, itouch et ton windows ???
0
Utilisateur anonyme

J'écris de l'itouch parce que je n'ai pas tout le temps acces a l'ordi. Sur l'ordi c'est windows, sur lequel jai installé la cle USBCWF Nintendo, qui me permet de co ma wii et ma ds a internet :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu n'as pas préciser le modèle de cette clé wifi ^^^
0