Impossible lancer programme
Utilisateur anonyme
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'essaie de lancer le WiFi USB Connector en cliquant sur l'icone mais ca ne marche pass :)
Merci d'avance de m'aider
Nbabyface
--
. . x x X X Moi cequi m'a leplus frappé chezmonpère; c'était sesmains X X x x . .
. . . x x x X X X Si vous avez trouvé mon message utile, votez pour X X X x x x . . .
Voila j'essaie de lancer le WiFi USB Connector en cliquant sur l'icone mais ca ne marche pass :)
Merci d'avance de m'aider
Nbabyface
--
. . x x X X Moi cequi m'a leplus frappé chezmonpère; c'était sesmains X X x x . .
. . . x x x X X X Si vous avez trouvé mon message utile, votez pour X X X x x x . . .
A voir également:
- Impossible lancer programme
- Programme demarrage windows - Guide
- Lancer un programme au démarrage windows 10 - Guide
- Message programmé - Guide
- Télécharger le programme de pmu - Télécharger - Médias et Actualité
- Programme word gratuit - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
je dois mettre une clef usb our lancer le programme, seulement quand je la met rien ne se passe, l'icones en bas a droite de l'ecran (pres de l'heure) est grise ce qui signifie que le programme ne marche pas, j'ai deja chercher dans les dossiers mais meme en lancan de la rien ne se passe :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question