Mon ordinateur s'éteint tout seul.
Lintern0te
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je m'explique , j ai une tour qui tourne sous windows xp, on me la donner vers decembre 2010 .Au debut elle fonctionnait tres bien ,après celà mon frère a commencer a aller voir du multimédia sur internet(youtube,jeu sur facebook,ect...), ,et c'est a partir de ce moment là qu il a commencer a s eteindre tout seul, le probleme c'est que pour le ralumer il faut attendre qu il refroidisse pui remettre la prise d allimentation.Je l ai donc resaurer, penssant que c etait un virus,cela a marcher quelques temps mais peu apres mon frere a recommencer avec le multimedia.Du coup maintenant, il ne veut plus se restaurer , ni se formater .Plus gros probleme aussi , j ai acheté un disque dur externe et je ne sais pas si je peut essayer de transformer mes donnée sans en perdre (sachant que ma mere ador les photo et que j aimerais beaucoup lui conservé ces photo)....
ps:j ai oublier de présiser que quand on fait une analyse antivirus il s eteint aussi.
votre aide est la bien venue !
ps:j ai oublier de présiser que quand on fait une analyse antivirus il s eteint aussi.
votre aide est la bien venue !
A voir également:
- Mon ordinateur s'éteint tout seul.
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
1 réponse
Pour ce qui est de la sauvegarde de documents, démarre ton ordi en mode sans échec (https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/ ensuite quand tout ce que tu veux sauvegardé est sauvegardé, ben tu peux formater ton pc.
et pour se qui est de demarrer en mode sans echec, il faut apuyer sur f8 lor du demarrage ses sa?
Oui sauvegarde tout ce que tu veux conserver sur ton disque externe.