Message d erreur Binternet
Résolu
jaydi33
Messages postés
181
Statut
Membre
-
hmiz0609 -
hmiz0609 -
Bonjour,
Depuis aujourd'hui j'ai un message qui apparait régulierement " N] ligne 18 Erreur 91 Description:Variable objet ou variable d'un bloc With non définie. (subjour) Version 5.41 date 29/03/2011 Version Windows: Microsoft windows 7 edition Familiale Premium
Est ce que quelqu un a deja eu ce message?
Par avance Merci
Depuis aujourd'hui j'ai un message qui apparait régulierement " N] ligne 18 Erreur 91 Description:Variable objet ou variable d'un bloc With non définie. (subjour) Version 5.41 date 29/03/2011 Version Windows: Microsoft windows 7 edition Familiale Premium
Est ce que quelqu un a deja eu ce message?
Par avance Merci
A voir également:
- Message d erreur Binternet
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
11 réponses
J'ai pas vraiment compris comment faire, et pourtant le sujet est en résolu. Quelqu'un pourrait peut être détailler pour tous ceux qui auraient le soucis ?
Merci à vous ;)
Merci à vous ;)
moi j'ai fait
ctrl alt sup
gestionnaires des taches
processus
stopper binternet
puis le desinstaller
puis plus de messages...
ctrl alt sup
gestionnaires des taches
processus
stopper binternet
puis le desinstaller
puis plus de messages...
Moi aussi j'ai le même problème, il est apparu y a quelques jours. Bizarrement en recherchant la solution je remarque que ce post ne date qu'aujourd'hui, donc y a quelque chose qui close quelque part ^^
Merci à ceux qui sauront apporter la réponse.
Merci à ceux qui sauront apporter la réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Orange.
Je pense pas que ça ait un lien avec le navigateur, mais plutôt avec des applications sur le pc windows 7 ( vu que tout le monde à l'air sur windows 7 pour le moment )
Je pense pas que ça ait un lien avec le navigateur, mais plutôt avec des applications sur le pc windows 7 ( vu que tout le monde à l'air sur windows 7 pour le moment )
J ai lu ça sur un autre site : "Tout a fait le problème vient du fichier Binternet provenant du site chatland... vous forçant a utiliser cherche us comme navigateur internet.
Ce fichier a tout les autorisations sur votre pc , il se trouve sous votre nom dans vos documents , une fois supprimé tout est réglé mais pour sa il faut lui enlever ces fameuses autorisations." Mais je n arrive à rien ... binternet impossible à suprimer . Cette fenetre commence a etre tres chiante... Merci à celui qui nous aidera à regler ça ...
Ce fichier a tout les autorisations sur votre pc , il se trouve sous votre nom dans vos documents , une fois supprimé tout est réglé mais pour sa il faut lui enlever ces fameuses autorisations." Mais je n arrive à rien ... binternet impossible à suprimer . Cette fenetre commence a etre tres chiante... Merci à celui qui nous aidera à regler ça ...
bonsoir ,
pour ma pars j'ai fermer le processus et ensuite j ai réussi a changer les droit suite a cela j'ai pu tout supprimer voila j espère vous avoir aidez
pour ma pars j'ai fermer le processus et ensuite j ai réussi a changer les droit suite a cela j'ai pu tout supprimer voila j espère vous avoir aidez
Donc apparamment tous les utilisateurs de widows 7 sont touchés par le problème!
Je suis en Belgique, j'ai eu plein de raccourcis vers chatland alors que je ne me suis jamais connecté sur ce site et depuis, j'ai ce message d'erreur qui s'affiche. Je viens de supprimer le processus on verra ce que ça va donner
Je suis en Belgique, j'ai eu plein de raccourcis vers chatland alors que je ne me suis jamais connecté sur ce site et depuis, j'ai ce message d'erreur qui s'affiche. Je viens de supprimer le processus on verra ce que ça va donner