Message d erreur Binternet

Résolu
jaydi33 Messages postés 181 Statut Membre -  
 hmiz0609 -
Bonjour,
Depuis aujourd'hui j'ai un message qui apparait régulierement " N] ligne 18 Erreur 91 Description:Variable objet ou variable d'un bloc With non définie. (subjour) Version 5.41 date 29/03/2011 Version Windows: Microsoft windows 7 edition Familiale Premium

Est ce que quelqu un a deja eu ce message?

Par avance Merci

A voir également:

11 réponses

Jerichojojo Messages postés 63 Statut Membre 3

J'ai pas vraiment compris comment faire, et pourtant le sujet est en résolu. Quelqu'un pourrait peut être détailler pour tous ceux qui auraient le soucis ?
Merci à vous ;)
1
chauddoudou

moi j'ai fait
ctrl alt sup
gestionnaires des taches
processus
stopper binternet
puis le desinstaller
puis plus de messages...
1
klo1

pour telephone gratuit
0
Vir

Exactement la même chose ... Merci par avance de votre aide...
0
pasacline

j'ai aussi le meme probleme, personne ne l'a resolu? j'ai tente une restauration de la derniere version de sauvegarde automatique de windows (soit hier) mais l'erreur perdure
0
Vince76vince

Alors je l'avait aussi... et tout simplement j'ai fait une recherche, j'ai ouvret le fichier sourve, clic droit et supprimé...... Depuis plus de soucis, est ce de la chance ? Peut etre, mais sa a marcher.... Bonne chance !!!
0
Vince76vince

"Fichier source" Pardon !!
0
jaydi33 Messages postés 181 Statut Membre 3

désolé mais j arrive pas à faire ce que tu dis. Peux tu détailler stp. Sinon j arrive pas à le supprimer directement le message me dit que le fichier est ouvert dans binternet
0

Moi aussi j'ai le même problème, il est apparu y a quelques jours. Bizarrement en recherchant la solution je remarque que ce post ne date qu'aujourd'hui, donc y a quelque chose qui close quelque part ^^
Merci à ceux qui sauront apporter la réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chauddoudou

la meme pour moi....
0
Adrix

Egalement... Vous etes chez free ?
0

Orange.
Je pense pas que ça ait un lien avec le navigateur, mais plutôt avec des applications sur le pc windows 7 ( vu que tout le monde à l'air sur windows 7 pour le moment )
0
Vir

J ai lu ça sur un autre site : "Tout a fait le problème vient du fichier Binternet provenant du site chatland... vous forçant a utiliser cherche us comme navigateur internet.
Ce fichier a tout les autorisations sur votre pc , il se trouve sous votre nom dans vos documents , une fois supprimé tout est réglé mais pour sa il faut lui enlever ces fameuses autorisations." Mais je n arrive à rien ... binternet impossible à suprimer . Cette fenetre commence a etre tres chiante... Merci à celui qui nous aidera à regler ça ...
0

comment fais tu pour enlever les autorisations?
0
chauddoudou

neuf,
windows 7 également
0
borisdu67

bonsoir ,

pour ma pars j'ai fermer le processus et ensuite j ai réussi a changer les droit suite a cela j'ai pu tout supprimer voila j espère vous avoir aidez
0

bonsoir, comment as tu fais pour changer les droits? car qd je le supprime j ai message qui me dit que le fichier est ouvert dans binternet
0
hmiz0609

wi comment tu as changer les droit
0
Taliph

Donc apparamment tous les utilisateurs de widows 7 sont touchés par le problème!
Je suis en Belgique, j'ai eu plein de raccourcis vers chatland alors que je ne me suis jamais connecté sur ce site et depuis, j'ai ce message d'erreur qui s'affiche. Je viens de supprimer le processus on verra ce que ça va donner
0
vins4

Bonjour a tous, j'ai eu le même problème depuis quelque jours et aujourd'hui j'ai enfin réussi a le supprimer totalement du PC, une vrai calamité ce chatland.
Merci pour toute les infos que j'ai pu trouver ici :D
0