Probleme de cam
Résolu
gigi576
-
lilyrock Messages postés 428 Statut Membre -
lilyrock Messages postés 428 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un pc emachines E527 j ai un probleme de cam je la trouve pas est que quelqu un si connait qui pourrais m aider merci
j ai un pc emachines E527 j ai un probleme de cam je la trouve pas est que quelqu un si connait qui pourrais m aider merci
A voir également:
- Probleme de cam
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
3 réponses
Comment ca tu ne la trouve pas ?
Tu veux dire que tu n'arrive pas à accéder à elle en dehors d'application telle que MSN ou Skype ?
Tu veux dire que tu n'arrive pas à accéder à elle en dehors d'application telle que MSN ou Skype ?
gigi576
je peu y acceder nul part
lilyrock
Messages postés
428
Statut
Membre
52
as tu essayé de tapé webcam dans la barre de recherche du menu démarrer ?
normalement quand tu vois les résulat de ta recherche tu dois voir ta webcam afficher comme étant un programme !
Enfin bon bref changeons de méthode dans le gestionnaire des périphérique tu as une liste clique sur la petite flèche concernant : "Périphérique d'acquisition d'image" Tu verras ensuite apparaitre normalement le nom de ta webcam
Je suis compréhensible ou pas du tout ?
Enfin bon bref changeons de méthode dans le gestionnaire des périphérique tu as une liste clique sur la petite flèche concernant : "Périphérique d'acquisition d'image" Tu verras ensuite apparaitre normalement le nom de ta webcam
Je suis compréhensible ou pas du tout ?
Bon alors fait ceci :
Demarrer
panneau de configuration
Materiel et Audio
Dans la section Périphériques et Imprimantes, tu as 3 lignes dont une appelé Gestionnaire des périphérique
"Periphérique d'acquisition d'image"
Je t'ai mis en gras les éléments sur lesquels cliquer !
Petite question ton pc est neuf ?
Demarrer
panneau de configuration
Materiel et Audio
Dans la section Périphériques et Imprimantes, tu as 3 lignes dont une appelé Gestionnaire des périphérique
"Periphérique d'acquisition d'image"
Je t'ai mis en gras les éléments sur lesquels cliquer !
Petite question ton pc est neuf ?