Redemarrage Ecran noir - pas de signal

kazaktor -  
 kazaktor -
Bonjour,

Voila mon problème: Lorsque je redémarre mon pc l'écran devient noir avec l'inscription Pas de Signal, On entend Win Xp demarer et l'ecrant reste noir mais si j'attends 15 a 20 minutes je peux démarrer normalement.

j'ai essayer un autre carte graphique (pci au lieu de Pci-e n'ayant pas d'autre pci-e sous la main)et cela fonctionne bien. donc je soupconne la carte graphique.

Mais pourquoi elle fait cela au redemmarage seulement et qu'elle peux tres bien fonctionner pendant des jours entier ?

Config:
Processeur : Amd Sempron 3200+ (Socket AM2)
CM : Msi k9n neo (pcb 1.0)
CG : Asus eah3450 256 MB
RAM : 1.50 Go DDR2 (je me souviens plus de la marque)
Power Supply : Ultra v Series 350w
Ecran: Viewsonic VA1930vm

Merci
A voir également:

1 réponse

CMP Messages postés 2026 Statut Membre 350

Bonjour,
essai d'installer le dernier driver disponible pour ta carte et si ça ne change rien, change la carte.
0
kazaktor

J'ai la version 11.2 de catalyst donc comme je me doutait, c'est bien la CG qui a un probleme mais pourquoi elle fait cela juste au redemarrage et si j'eteint le pc et que j'attend tout refonctionne a merveille (dans les limite de ses performance =) )
a cause de la temperature ? elle est a 45oC

Merci de ton aide
0
CMP Messages postés 2026 Statut Membre 350

Si cette situation est apparu sans avoir fait de changement sur l ordinateur , il y a de bonne chances que le problème vient uniquement de la CG, tu peux aussi essayer de restaurer ton système a une date que tu savais que tout fonctionnait, pour voir si ça change de quoi.
0
kazaktor

ca fait un petit bout que le problème est apparu et j'ai formater mon pc depuis le temps donc reste a changer cette carte de toute façon elle s'en viens désuète. En attendant je ne redémarre pas souvent donc quand ca arrive juste le temps d'aller faire un café et c'est tolérable :D

Merci
0