Arret du système

Moustiquet Messages postés 254 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je travaille avec mon ordinateur, mais tout a coup elle s'éteint seul et repart sans problème.La seul chose que j'ai remarquez c'est qu'elle s'arrêtte toujours si je vais sur un site et que je regarde un vidéo. Problème de chauffage??
Merci

5 réponses

Rakiel

Peut - être .. il y a une sécurité quand la température est trop élévée , les systèmes s'arrêtent ... Les ventilateurs de ton pc fonctionnent ?
0
Moustiquet Messages postés 254 Statut Membre

oui, il a été changé il y a 6 mois.Peut-être le power-supply
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Vous avez essayé de le mettre que sur le secteur?
0

Mlaheureusement je ne sais que veux dire ''mettre sur le secteur'' Merci
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
C'est retirer la batterie en éteignant le PC, vous mettez la prise électrique qui se branche sur le PC et puis sur une prise électrique au mur, de votre habitation.
0

Il était trop tard mes com^posante ont trop chauffé
0

Bonjour,
Alors, vous avez fait quoi depuis?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Changé d'ordi
0

Bonjour,
Et bien, content pour vous et bonne journée.
0