Faire un cg bootable de windows home premium
hobisone
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
ma carte mere a grillé donc je vais en racheter une mais on ma dit sur ce forum que j'aurai besoin de reinstalé windows mais quand j'ai acheter mon pc je n'ai pas eu de cd avec j'ai juste créer les cd recovory en 2 cd.
est ils possible de creer un cd rebootable a partir de mon disque dure si je le transforme en disque dure externe a partir d'un autre pc où il y a xp d'instalé dessus..!!
a l'aide je suit en train de me prendre la tete a savoir comment je vais pouvoir faire pour remetre ma machine en route avec une nouvelle carte mere..!
ma carte mere a grillé donc je vais en racheter une mais on ma dit sur ce forum que j'aurai besoin de reinstalé windows mais quand j'ai acheter mon pc je n'ai pas eu de cd avec j'ai juste créer les cd recovory en 2 cd.
est ils possible de creer un cd rebootable a partir de mon disque dure si je le transforme en disque dure externe a partir d'un autre pc où il y a xp d'instalé dessus..!!
a l'aide je suit en train de me prendre la tete a savoir comment je vais pouvoir faire pour remetre ma machine en route avec une nouvelle carte mere..!
A voir également:
- Faire un cg bootable de windows home premium
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Usb bootable windows 7 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
pouvez vous m'expliquer la marche a suivre..?
je change de carte mere, je debranche mon dique dure en meme temp et apres je le demarre sans dique dure plus je l'eteind et avant de le redemarrer je rebranche mon disque dure ou je le rebranche en marche sans avoir besoin de l'eteindre..??
Ben pas évident, car si la carte mère est différente (quasi toujours le cas) tous ce qui est drivers sera différent, et donc 2 possibilités 1- ca passe et windows détecte des nouveaux matériels et installe ses génériques et on installe ceux de la CM ensuite , 2- ca coince et écran bleu ou rien .......
mais dans TOUS les cas il faudra re-valider l'installation