Désinstaller Explorer
Fermé
paralou
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2015
-
28 mars 2011 à 21:53
Duff Extra Messages postés 378 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2013 - 28 mars 2011 à 22:15
Duff Extra Messages postés 378 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2013 - 28 mars 2011 à 22:15
A voir également:
- Désinstaller Explorer
- Desinstaller edge - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
28 mars 2011 à 21:55
28 mars 2011 à 21:55
ne désinstalle surtout pas internet explorer !!!
tu en a besoin pour faire les mises a jours de windows ! ;)
tu en a besoin pour faire les mises a jours de windows ! ;)
paralou
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2015
2
28 mars 2011 à 22:13
28 mars 2011 à 22:13
Bonsoir,
Merci à vous deux pour votre réaction.
[Il suffit de vous servir uniquement de firefox et de ne plus vous préoccuper d'explorer ;) ]
Le problème, c'est qui lui s'occupe de moi !
Vous pouvez me rappeler comment "désactiver" cette barre d" "sécurité" alors que je ne suis même pas connecté au NET ?
Je fais référence a un ordinateur qui me permet de réaliser des sites (sous Windows XP) avec l"application HomeSite, et dispose de l'option de "Browse" permettant de visualiser les résultat vie Explorer, mais voilà...
à chaque essais, la barre me prévient qu'il y a danger (???) sans être connecté SUPER non ?
Merci d'avance pour votre aide.
paralou
Merci à vous deux pour votre réaction.
[Il suffit de vous servir uniquement de firefox et de ne plus vous préoccuper d'explorer ;) ]
Le problème, c'est qui lui s'occupe de moi !
Vous pouvez me rappeler comment "désactiver" cette barre d" "sécurité" alors que je ne suis même pas connecté au NET ?
Je fais référence a un ordinateur qui me permet de réaliser des sites (sous Windows XP) avec l"application HomeSite, et dispose de l'option de "Browse" permettant de visualiser les résultat vie Explorer, mais voilà...
à chaque essais, la barre me prévient qu'il y a danger (???) sans être connecté SUPER non ?
Merci d'avance pour votre aide.
paralou
Duff Extra
Messages postés
378
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 mai 2013
65
Modifié par Duff Extra le 28/03/2011 à 22:16
Modifié par Duff Extra le 28/03/2011 à 22:16
A partir de "Ajouter ou Supprimer des programmes" supprimer cette barre d'outil intempestive et normalement tous devrait rentrer dans l'ordre.
Modifié par Duff Extra le 28/03/2011 à 21:57
Exactemment, il ne faut absolument pas desinstaller Internet Explorer car il permet de faire les mises à jour de votre système avec windows update !
Il suffit de vous servir uniquement de firefox et de ne plus vous préoccuper d'explorer ;)
Bonne Soirée