Probleme portable confisqué en cours

jordishoes Messages postés 19 Statut Membre -  
bobusmalus Messages postés 620 Statut Membre -
Bonjour , je me suis fais confisqué mon portable aujourd'hui car j'étais en train de tricher en regardant les réponses sur internet .
j'ai fais croire au surveillant que je n'avais pas de forfait pour aller sur internet mais en vérité j'ai un forfait bloqué qui me permet d'aller sur internet mais en payant quand même la connexion .
Est-ce que je peux épuiser tout mon forfait tout en ayant pas mon portable sur moi car il est a l'école comme sa le directeur pourra lui même voir que je n'ai vraiment pas de forfait et que je n'ai donc pas pu tricher
Merci d'avance c'est très très très URGENT
A voir également:

11 réponses

vinvin189 Messages postés 34 Statut Membre 2

On peux pas ... Mais tas pas éteint ton portable ?

Oh pire faux pas tricher :p
1
bobusmalus Messages postés 620 Statut Membre 40

Mauvais élève... Puni... trop tard...*
1

tu peux bloqué ton téléphone pour que personne ne puisse utiliser ton crédit en téléphonant à ton serveur (ex : SF* ...)
Mais après je sais pas
0
jordishoes Messages postés 19 Statut Membre

oui mais j'ai eu zeros maintenant faut que je leur prouve que j'ai pas triché en utilisant mon portable quoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors ça c'est passé comment ?
0
helene62940

Que veux tu qu'on fasse, nous ne sommes pas magicien!!! Si on te dit qu'on ne peux rien faire, c'est la vérité!
Puis, quand on triche faut savoir assumer ces actes!!!!
0
vinvin189 Messages postés 34 Statut Membre 2

tricher c'est mal mec :p , donc il c'est passer quoi ? ton directeur a vu quoi ?
0

il a demander a mes parents le forfait que j'avais et mes parents croient que j'ai pas internet comme mon forfait est bloqué donc il me l'a rendu
:)
merci quand meme a tous
0

Une bonne leçon, tu recommenceras plus, du moins on l'espère.
0

non je veux que demain lorsque j'allume mon tel devant le directeur et que je clique sur internet , on m'annonce que je n'ai plus de crédits quoi !!
-1

svp c'est pas marrant j'ai grave besoin d'aide sinon je suis viré de mon bahu
please
-1