Error black ops

gringostar1 Messages postés 7 Statut Membre -  
Regigigas100 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
je rencontre un probleme qui me coupe cod black ops en multi avec cette erreur: couldn't load image'~~-gp_cub_beer_can01_s-rgb&~-baf0e7'
tt vas bien et au bout d'un moment ca se coupe ,toujours a un changement de carte

je n'ai rien telecharger de special et ca depuis que j'ai deplacer certain fichier qui etait dans mon DD principal (pr gagner de la place) pour les mettre dans DD ou j''ai steam et cod, mais simplement deplacer et pas mis dans un autre fichier , de programe files a programe files
est ce possible un probleme de surchauffe carte graph ou mere ???
je suis sur vista et niveau ordi j'ai ce qu'il faut pour tout faire tourner a fond
je joue sur une tv full hd 200htz et j'ai un 2eme ecran 22pouce a cote
merci d'avance car ca commence a etre lourd

A voir également:

11 réponses

gringostar1 Messages postés 7 Statut Membre 1

non non , c'est un jeu PC que je renvois sur ma TV simplement, j'ai pas rejouer depuis et hier j'ai fait un controle antivirus et apparement il a trouver une erreur dans steam :

E:\Steam\2\Backups\Call of Duty Modern Warfare 2 - Multiplayer\Disk_7\Call of Duty Modern Warfare 2 - Multiplayer_disk7_0.sid
[0] Type d'archive: ZIP
--> zip
[1] Type d'archive: CAB (Microsoft)
--> d3dx9_35.dll
[AVERTISSEMENT] Aucun autre fichier n'a pu être décompressé de cette archive. L'archive est refermée.
[AVERTISSEMENT] Aucun autre fichier n'a pu être décompressé de cette archive. L'archive est refermée.

je sais pas si ca te dis quelque chose?
estce que je peut te mettre le rapport complet de mon antivirus, enfin si ca peut etre utile ?
il m'en a mis trois en quarantaine, est ce qu'ils sont quand meme actif ? et est ce que jed ois les supprimer et comment ?
1
Regigigas100 Messages postés 34 Statut Membre

Si ta la 3D sur ta tel e tu peu le mettre ça soulage ta tel e qui beug a choisir entre 3D et 2D . Moi ossi g BO et sa fai la même chose tkt sinon c que ta PS3 est pas réactualiser fe les mise a jour Den paramètres et pui surveille ton conte network si t'en a un les virus par play c terrible !!!j'espère qusa va marcher âpre ce que je tai di bonne chance
0

bonjour,j'ai le jeu pour pc, et je passe par mon ordi que je renvois sur ma tv !
0

ben ecoute j'ai fais comme , et ma fois ca tient , plusieurs partie sans soucis ,merci a toi bonne continuation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon ca a marcher au début et après plusieurs parties , ca recommence ? toujours le même mess d'erreur ???
0

tu veux dire quoi par compte network ??
0

Tuveu dire que tes jeu de pc tu les mes sur PS3 explique parce que je croi que je déjà eu ça explique et j essayerai de te repondre
0

Tinkiete je c roi savoir tu mes un jeu de pc sur ta télé
Fai très attention les donnes ne sont pas les même et donc c comme un engrenage si yen a un plus gros que les tores le reste marche a par quelque foi la seul silice c d'acheter le jeu sur PS3 si t'en a une ou tu laisse ton jeu de pc sur pc ta televeu te prévenir quelle n'est pas compatible Avec ce jeu et qu'il y a des risques de surchauffe je teconseille malheureusement d'acheter un nouveau la je te donne une nouvelle astuce
Ton jeu actuelle ven le ver Noël et acheté un nouveau compatible ave ton support (PS3 wii ...) ver Noël les jeu se vende gave cher donc Gora assai d argent pour en a jeter un nouveau mais en fait si tu veu les jeu sont fait pour aller avec leur support du même nom donc acheteur jeu qui sassosi avec t support
0

Et ton antivirus c en fait des malin qui provoque du lover engrenage de ta tel e et de ton jeu de pc pour t envoyer des conneries c pour ça quetu doi te méfier et souvent regarder ton matériel
0

ben maintenant il ne démarre plus " fatal error" , en solo et modern warfare marche nickel, donc c'est vraiment un problème avec BO multi, j'ai directx 11 , peut être y'a t'il un réglage a faire avec control panel n'vidia ?au niveau des colors pour le réglage tv ?
peut on désinstaller le mode multi et le réinstaller sans perdre mes données et avancements de jeu ?
0

Nn pour éviter les surcharges le jeu détruit ton avance car sinon il ya surcharge de donner
0