Sauvegarde I phone 4
Bricolgogol
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre -
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai lancé une sauvegarde de mon I phone 4 via I tunes, mais impossible de remettre la main dessus...
Il parait que c'est tout bête, mais moi je suis électricien et pô ingénieur en informatique...
Qq'un saut-il m'aider...
Merci d'avance!
J'ai lancé une sauvegarde de mon I phone 4 via I tunes, mais impossible de remettre la main dessus...
Il parait que c'est tout bête, mais moi je suis électricien et pô ingénieur en informatique...
Qq'un saut-il m'aider...
Merci d'avance!
3 réponses
-
La sauvegarde est dans les fichiers d'iTunes, sous forme de dossiers :p c'est pas un unique fichier ;)
Donc veux tu savoir l'emplacement de ces dossiers ou savoir comment te servir de la sauvegarde ? -
Bsr,
qq'un m'a aidé tt à l'heure.
Merci qd même.
En revanche, qu'entends-tu par "te servir de ta sauvegarde"..? -
-
Alors pour sauvegarder restaurer ton appareil, faut ouvrir iTunes, puis faire un clique droit sur ton appareil, dans le bandeau bleu ciel de gauche. Tu y trouvera "sauvegarder" ainsi que "restaurer a partir de la sauvegarde ....."
Le dossier contenant la sauvegarde, dans ton ordi, est C:\Users\NOM_DE_L_UTILISATEUR\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\Backup (a savoir que tu ne peux rien faire de ces dossiers :p)
-