Pas de son sur mon ordi

Résolu
ochoa -  
romain3169 Messages postés 1780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai un soucis avc mon pc dell inspiron 9400 aprés le reformatage j ai perdu le son peut on m aider ?

2 réponses

ismail.k Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est des haut parleurs?
0
i

non c est pas les hauts parleurs en fait ils marchait avant !!!
0
romain3169 Messages postés 1780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

Bonjour,

Tu dois réinstaller tes drivers

=>Pour cela rends toi ICI.

=>Installe le module correspondant a ta version de Windows (64 ou 32 bits).

=>Lance la détection.

=>Une fois le scan terminer télécharge les derniers drivers proposés et certifiés WHQL.

=>Installe les fichiers téléchargés.

=>Redémarre ton ordinateur.

Cordialement
0
i

merci pour ta réponse mais je suis vraiment nul en informatique tu peux me détaillé sur le module a choisir et pour le reste aussi comment savoir si j ai un 64 ou 32 bits ?
0
romain3169 Messages postés 1780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

Pour savoir si tu possède un 32 ou 64bits il te suffit de faire un clic droit dans le poste de travail et de sélectionné propriétés, tu devrais avoir la réponse. Donc ensuite tu télécharge le module correspondant puis tu l'installe et suis les instructions que j'ai laissé dans mon précédent post.
0
ochoa

gracias romain !!! c est bon ca marche !!!!
0

Avec plaisir ;-)
0