Qualité vidéo après sous titrage

Résolu
antho74 -  
 antho74 -
Bonjour,

hier j'ai voulu intégrer des sous titre a un fichier avi. tous a fonctionner correctement, mais voila le rendu vidéo et de très mauvaise qualité alors que l'original est parfaite.
pourriez vous m'aider !

2 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

Tu as du ré-encoder la vidéo certainement, pour y intégrer les ST, certainement que tu as (sans le vouloir peut etre), baissé la qualité, ou changé de codec.

Par curiosité, pourquoi vouloir intégrer les ST, alors que tous les PC, et quasi tout les DD multimédia lise les vidéos avec ST correctement ?
1
antho74

non les sous titre fonctionne très bien mais ma vidéo pixelise , sa doit surement venir d'une erreur de codec comme tu le dis.
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Oui oui, j'ai bien compris.

Je dis juste que, si l'originale va, ya peut être pas besoin d'y incruster les ST.

Donc, tu pourrais avoir la bonne qualité, et les STs, sans avoir besoin de la ré-encoder.

Sur un PC, ou via un DD multimédia, il suffit de mettre la vidéo, et les ST dans le même dossier, et avec le même nom.

genre :

mavideo.avi
mavideo.srt

Et ça fonctionne tout seul.
0
antho74

merci beaucoup je n'y avait pas pensé merci!!
0