RAM sur un acer 5315

lylibicky Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lylibicky Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un acer aspire 5315 avec 2GO d'installé dessus à la base (2 barettes de 1GO chacune).
Le problème c'est que un de mes slots m'a laché, donc je tourne avec 1GO seulement. Avec 1GO il rame grave!!!
J'aurai voulu savoir s'il était possible d'installer une barrette RAM de 2GO sur un seul slot ? étant donné que l'autre est mort.
J'ai regardé sur la fiche technique de l'ordi mais ce n'est pas trés explicite, parfois c'est indiqué 2GO Maxi parfois c'est 4GO MAXI mais je ne sais pas si je peux mettre 2 GO sur un seul slot.
A l'aide !!
merci

A voir également:

2 réponses

marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 568

bonjour,
apparemment, tu peux mettre jusqu'à 2Go de RAM au total, soir en principe 2 x1Go d'après la doc Acer:
http://support.acer.com/acerpanam/notebook/0000/Acer/Aspire5315/Aspire5315sp2.shtml
donc pas sûr du tout qu'une barrette de 2Go soit reconnue, je peux pas t'en dire +
0
lylibicky Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta réponse !
j'ai appelé une boutique d'informatique et pour eux pas de problème, on peut mettre une barrette de 2GO sur un seul slot même si l'autre n'a rien, mais c'est vrai que la fiche technique n'est pas très explicite !
j'ai toujours un petit doute
0