Ordi qui s'eteint d'un coup
alisea
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme j'ai pu le voir dans un message posté recemment j'ai moi aussi ce soucis a ceci pres que je dois de moi meme relancer mon ordi.
Lorsque mon ordi s'eteint je ne joue a rien et je suis generalement sur internet ce qui elimine la surchauffe de mon processeur.... J'ai lancé un scan avast antivirus afin de déterminé un eventuel virus : il ne detecte rien.
Peut etre est ce un priobleme d'alim? mais dans ce cas je ne pense pas que mon ordi redemarrerait...
Un conseil?
Comme j'ai pu le voir dans un message posté recemment j'ai moi aussi ce soucis a ceci pres que je dois de moi meme relancer mon ordi.
Lorsque mon ordi s'eteint je ne joue a rien et je suis generalement sur internet ce qui elimine la surchauffe de mon processeur.... J'ai lancé un scan avast antivirus afin de déterminé un eventuel virus : il ne detecte rien.
Peut etre est ce un priobleme d'alim? mais dans ce cas je ne pense pas que mon ordi redemarrerait...
Un conseil?
A voir également:
- Ordi qui s'eteint d'un coup
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
3 réponses
Bonjour
Vois si tu as de la poussière dans ton pc.
Si la ventilation et les aérations de ton pc ne sont pas pleines de poussière.
Cela engendre la surchauffe.
Contrôle tes températures.
Vois si tu as de la poussière dans ton pc.
Si la ventilation et les aérations de ton pc ne sont pas pleines de poussière.
Cela engendre la surchauffe.
Contrôle tes températures.