Faut être fortiche en énigme pour comprendre

anniversary Messages postés 161 Statut Membre -  
anniversary Messages postés 161 Statut Membre -
Bonjour, voiçi un souçis avec les jeu tomb raider 1 et 2 et d'autre jeu sur Emulateur

epsxe,faut absolument résoudre cars nous sommes des 100 teines avec ce problèmes sur

les bras merci https://www.jeuxvideo.com/forums.htm

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 59028 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 407

Face à un jeu il y a 3 attitudes :
1) On joue et on gagne
2) On perd et on recommence
3) On n'y arrive pas et on passe à un jeu plus facile.
0
anniversary Messages postés 161 Statut Membre

faut'il encore que le jeux fonctionne,mais ça fonctionne pas avec epsxe mais fonction avec un autre Emulateur,PSX mais la qualité et médiocre
0
dna.factory Messages postés 19696 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

raymond : tu oublie la quatrieme option, malheureusement la plus fréquente de nos jours, on va sur internet chercher... heu demander parce que chercher c'est trop compliqué les codes pour finir.

anniversary : les émulateurs ne sont pas la façon dont le jeu est prévu de jouer, il est donc normal que dans certains cas, ils ne fonctionne pas, ou mal.
Si tu veux jouer sans difficulté, va dans une brocante acheter une ps1.

on est dans le cadre de l'abandonware, donc je tolère ce message, mais saches quand même que contrairement à ce que disent de nombreux sites, l'émulation est illegale (la durée des droits sur les jeux vidéos est la même que pour la plupart des oeuvres, à savoir 50 ans).
0

j'ai une ps2 et les jeux donc niveaux de la lois je suis en réglée mais bon,j'ai un petit frére il aime les même jeux que moi donc je veux juste les installer sur les pc tout simplement et pas racheter tout au format pc
0

la deniére phrase ma fait rire
0