[URGENT] Affichage sur plusieurs écrans
Résolu
Lyn35
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
Lyn35 Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lyn35 Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je présente un rapport à l'oral ce lundi 28 à 16h. Donc il me faudrait une réponse avant 15h !
J'ai configuré mon PC pour que quand je le branche sur ma télé, l'écran de mon ordinateur soit éteint. Sauf que demain, j'ai besoin que cet écran soit allumé pour pouvoir suivre ma présentation sans tourner le dos au jury.
Est-ce que quelqu'un sait où il faut que je modifie cette option ? Je vois exactement la fenêtre dans laquelle il faut faire la manip (mise en miroir, ecran étendu, ou ecran externe seulement) mais je ne la trouve pas !!
Donc si vous savez !! Merci beaucoup de m'aider !!
Je présente un rapport à l'oral ce lundi 28 à 16h. Donc il me faudrait une réponse avant 15h !
J'ai configuré mon PC pour que quand je le branche sur ma télé, l'écran de mon ordinateur soit éteint. Sauf que demain, j'ai besoin que cet écran soit allumé pour pouvoir suivre ma présentation sans tourner le dos au jury.
Est-ce que quelqu'un sait où il faut que je modifie cette option ? Je vois exactement la fenêtre dans laquelle il faut faire la manip (mise en miroir, ecran étendu, ou ecran externe seulement) mais je ne la trouve pas !!
Donc si vous savez !! Merci beaucoup de m'aider !!
A voir également:
- [URGENT] Affichage sur plusieurs écrans
- Affichage double ecran - Guide
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- 10 cm sur l'écran - Guide
5 réponses
Ok merci mais comme l'écran n'est pas encore branché j'peux pas voir si c'est bon..
Merci quand même !
Merci quand même !
Si F5 ne fonctionne pas : place ton curseur sur le bureau fait un clique droit et propriété, puis dans les settings tu peux faire tous les réglages d'écran.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question