Instalation

cubezero -  
 Cubezero -
Bonjour,

Voici mon probleme et j'espere que vous pourrez me venir en aide .

En fait mon Os (Xp edition familial SP1) deconnais donc j'ai essayé de le reinstaller maius durant l'installation arrivé a environ 34 eme minute de l'installation il bloque et ne met aucun avertissement et cela il me le fait a chaque fois pourtant j'ai le cd original et il n'est pas griffé.

Suite a ce problème j'ai essayer de trouver une autre solution en allant chez un copain et en y mettant mon disque dur en esclave j'essaye de rentrer dans mon compte je n'y arrive pas par contre sur le compte administrateur j'y arrive et dans celui de ma soeur aussi . Tout ca par le biais du disque dur a mon copain .

J'ai aussi mit le dossier contenant mes fichier en partage la j'arrive a rentrer dedans mais les sous-dossier qui sont toujours dans mon dossier utilisateur sont toujours innaccessible comment remedier a ce probleme sachant que je veut juste entrer recuperer mes fichier important les copier sur son disque dur et reformater mon disque dur. Merci d'avance .
A voir également:

5 réponses

valbert

tu est en Fat ou en NTFS ?
0
Cubezero

NTFS
0
valbert

Comment fait tu pour rentrer par le compte admin, alors que tu utilise le pc de ton copain ? Tu viens de nous dire que ton systeme ne fonctionne pas !
C'est pas tres clair ton histoire !

Est ce que tu veux tout simplement recupérer des dossier de ton pc pour les mettre sur celui de ton pote ?
0
Cubezero

Je rentre dans mon compte adim par l'écran où il y a tout les utilisateurs mais je rentre dans mon disque dur qui est en slave via son système d'exploitation et de la je rentre dans le dossier portant mon nom d'utilisateur . Deja à la base il ne voulait pas rentrer dans ce dossier là non plus mais dans propriété je l'ai mit en partage alors là j'ai pu rentrer dedans le problème c'est que les sous dossier son proteger eux aussi et il est impossible de les copier .

En fait ce qui serait bien c'est de pouvoir réparer cela sans devoir reformater tout et surtout ne pas perdre mes documents. Et tantôt j'ai refait une autre installation système à coté du système qui ne fonctionne pas et par miracle cette installation fonctionne donc le problème ne vient pas du cd .

Sinon au pire devoir copier mes fichier sur son disque dur et reformater le mien. Moi tant que je ne perds pas mes documents et que je puisse reformater après ca me convient .

Merci ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cubezero

Personne ne sait ?
0