Consommation de ram très élevé
Misanthropik
-
Misanthropik -
Misanthropik -
Bonjour, comme énoncé dans le titre je rencontre un problème au niveau de la consommation de ma ram, en effet sans lancé aucun programme je suis deja a 39% de ram consommé, j'ai windows seven ultimate 64 bit, et 6Go de ram.
c'est un ordinateur tout neuf et il n'y a presque rien dessus pour le moment, j'ai tout de même essayé d'utiliser quelques programme de nettoyage comme CCleaner, fait une analyse anti virus sans résultat.
Je me demande donc si c'est normal ou bien ai-je un probleme? car cela me parait un peu excessif d'avoir 2240Mo consommé juste pour l'OS
Si quelqu'un a une réponse pour m'aider a arranger tout ca je le remercie d'avance :)
c'est un ordinateur tout neuf et il n'y a presque rien dessus pour le moment, j'ai tout de même essayé d'utiliser quelques programme de nettoyage comme CCleaner, fait une analyse anti virus sans résultat.
Je me demande donc si c'est normal ou bien ai-je un probleme? car cela me parait un peu excessif d'avoir 2240Mo consommé juste pour l'OS
Si quelqu'un a une réponse pour m'aider a arranger tout ca je le remercie d'avance :)
A voir également:
- Consommation de ram très élevé
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Consommation carte mere - Guide
- Consommation console de jeux - Accueil - Guide jeu vidéo
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
4 réponses
windows utilise toujour 30 35 % de ram a partir du moment ou il y en a + de 2 go sa permet de maximiser la reactiviter du systeme il faut s'inquieter a partir de 60 70 %
Salut
C'est un pc constructeur? Si oui, ce n'est pas Windows qui pompe autant mais la superbe surcouche constructeur !!
C'est un pc constructeur? Si oui, ce n'est pas Windows qui pompe autant mais la superbe surcouche constructeur !!
Non, c'est un pc monté a la piece sur ldlc :
http://www.ldlc.be/fiche/PB00107291.html
sur lequel j'ai rajouté de la ram.
http://www.ldlc.be/fiche/PB00107291.html
sur lequel j'ai rajouté de la ram.
merci j'essayerais mais je demanderais a un amis de voir, car je ne sais pas vraiment ce que je peu me permettre de fermer ou non^^