Installer seven sur hp peut supprimer disk ?

Adamors -  
 Mammouth -
Bonjour, voila j'ai un HP 9000 avec vista et il a un disk factory image qui me permet de le restaurait a l'etat usine si necesser (deja utiliser plus d'une fois) en appuyant sur F10 au demarage mais voila j'aimera acheter et installer seven sur ce pc mais j'ai peur qu'il me supprime ce privilege de pouvoir restaurait quand je veux en appuyant sur une touche ^^ donc s'il vous plait si j'installe seven est ce qu'il va supprimer ce privilege ? est ce que seven est compatible avec HP 9000, merci d'avence =)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

En installant un autre système d'exploitation, la récupération système d'usine, le fameux F10 ne fonctionnera plus.

Tu devras réinstaller avec les disques "recovery" que tu es sensé avoir gravé ou avec le Dvd de Windows 7...
0
je-ne-sais-rien Messages postés 331 Statut Membre 63

le système de récupération est sur une partition cachée. Il suffit de booter sur cette partition pour réinstaller vista. Il peut même formater totalement la partition C puis tout récupérer avec cette partition.
0
Utilisateur anonyme

Oui, "il suffit de booter dessus" comme tu dis... Pas toujours facile à faire pour un novice ^^
0

avec la touche F10. Sinon il y a Gparted par exemple.
0
Utilisateur anonyme

avec la touche F10 <= probablement pas après avoir installé un autre système d'exploitation...
0

si, les touches F.. correspondent au BIOS, pas à l'OS. C'est pourquoi on les utilise avant le démarrage.
0

bonsoir, pour l'installation il n'y a pas de problèmes. Pendant celle-ci le logiciel va demander sur quelle partition installer seven. Il suffit de choisir la bonne.
-1
Mammouth

Laquelle est-ce, la bonne? HP Pavillon ou Recovery? ;)

Merci!
0