Boite d'envoi bloquée

Résolu
zetteg Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zetteg Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai par erreur envoyer un fichier trop lourd pour outlook, donc il reste bloqué dnas la boite d'envoi et je n'arrive pas à la supprimer.

quelqu'un pourrait me dire comment je peux faire pour supprimer ce message

Je suis sous windows 7 et je ne sais pas où se trouve le fichier boite d'envoi pour pouvoir l'annuler sans passer par outlook

merci pour vos réponses

5 réponses

1. exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 600

bonsoir,

voir lien
    https://www.commentcamarche.net/faq/19278-message-bloque-dans-la-boite-d-envoi-de-outlook
    0
  2. zetteg Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

merci pour votre aide mais malheureusement j'ai essayé et je n'arrive tjrs pas à supprimer l'envoi de ce message trop lourd
    0
  3. zetteg Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

help, je craque je ne peux plus rien envoyer
    0
  4. pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..et en te connectant sur le webmail de ton FAI?

@+
    pasthou
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. zetteg Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais je suis arrivé à le supprimer en faisant la manip suivante si çà peut dépanner quelqu'un
    menu déroulant d'envoyer/recevoir
    paramètre d'envoyer
    afficher la progression

ensuite sélectionner le message à supprimer et
    annuler la tache

pour moi çà à marché
    0