Attention message suspect!!
Résolu
BasketAventure
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
BasketAventure Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BasketAventure Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir un message d' un certains "Free Service".
1- Il me demande de cliquer sur un lien
2- Il me demande de leur donner des infos perssonnelles
3- et mon filtre anti-virus m' a dit que ca avait l' air suspect
Alors fete gaffe merci.L' expéditeur c' est: Visasecure@visa.ru
Pour vous mettre en évidence je vous fait copier-coller le courrier.et avant de vous le mettre je voudrais ajouter que j' ai réssiller mon abonement chez free (depuis je suis chez Orange) depuis 3 mois!!:
Bienvenue : Service clientèle Free
Email ID: Z352KJLI
* Notre service Free Procède ? une mise ? jour generale , Pour Cela nous vous demandions d'acceder ? votre propre compte Free par le lien au dessous , et de mettre ? jour toutes vos informations personnelles ? fin que vous pourrier nous aider ? rèaliser notre tache
Merci de Votre Comprehension ,
Mettre ? jour mon Compte Free
* Note:
- Si ce n'est pas achever le 30 Mars 2011, nous serons contraints de suspendre votre Compte Freebox sur internet.
© 2011 Freebox. Tous droits rèservès.
Merci
Je viens de recevoir un message d' un certains "Free Service".
1- Il me demande de cliquer sur un lien
2- Il me demande de leur donner des infos perssonnelles
3- et mon filtre anti-virus m' a dit que ca avait l' air suspect
Alors fete gaffe merci.L' expéditeur c' est: Visasecure@visa.ru
Pour vous mettre en évidence je vous fait copier-coller le courrier.et avant de vous le mettre je voudrais ajouter que j' ai réssiller mon abonement chez free (depuis je suis chez Orange) depuis 3 mois!!:
Bienvenue : Service clientèle Free
Email ID: Z352KJLI
* Notre service Free Procède ? une mise ? jour generale , Pour Cela nous vous demandions d'acceder ? votre propre compte Free par le lien au dessous , et de mettre ? jour toutes vos informations personnelles ? fin que vous pourrier nous aider ? rèaliser notre tache
Merci de Votre Comprehension ,
Mettre ? jour mon Compte Free
* Note:
- Si ce n'est pas achever le 30 Mars 2011, nous serons contraints de suspendre votre Compte Freebox sur internet.
© 2011 Freebox. Tous droits rèservès.
Merci
A voir également:
- Attention message suspect!!
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
laisse tomber la seule chose que tu puisse faire c'est contcter par son site et lui montrer le message, ca ne pourra que les aider !
en effet sa ce vois que c'est un "fake" free vous demandera jamais des info personnelle par internet je pense !
et en plus à réservée ya 1 faute !!
et encore regarde si c'est bien le bon ID.
et en plus à réservée ya 1 faute !!
et encore regarde si c'est bien le bon ID.
Je ne suis plus a free depuis 3 mois et c' est absolument pas le bon et il y a plus de lettres a free!! En plus c' est le premier truc qui m' a tique l' esprit réservée!!!:D et regarde j'ai encore mieux comme spam attend ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question