Mon lecteur de CD-ROM ne fonctionne plus
missdeluxes
Messages postés
12
Statut
Membre
-
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre -
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai reformaté mon ordinateur après que je me suis rendu compte que mon accée sur ordinateur est impossible..
Apres avoir reformaté AVEC LE CD WINDOW, je n'ai plus acées aucun de mes cd installation dans mon poste de travail..
Je n'ai donc aucun sons, aucun logiciel, et pas d'acées a internet temps que je ne peut installé quelque chose avec un cd.. En bref, mon lecteur cd-rom ne fonctionne plus.
Pouvez vous essayez de m'aider s'il vous plait.
Merci.
J'ai reformaté mon ordinateur après que je me suis rendu compte que mon accée sur ordinateur est impossible..
Apres avoir reformaté AVEC LE CD WINDOW, je n'ai plus acées aucun de mes cd installation dans mon poste de travail..
Je n'ai donc aucun sons, aucun logiciel, et pas d'acées a internet temps que je ne peut installé quelque chose avec un cd.. En bref, mon lecteur cd-rom ne fonctionne plus.
Pouvez vous essayez de m'aider s'il vous plait.
Merci.
A voir également:
- Mon lecteur de CD-ROM ne fonctionne plus
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
8 réponses
Non plus, j'ai voulu essayé une méthode pour faire rentré un logiciel qui pourrais réparer la réapparition de mon lecteur cd (que je ne trouve pas dans mon poste de travail) mais il ne lis pas non plus mes clef USB.
Salut,
essaye de mettre ton bios à default pour voir ce que celà donne et voir si le lecteur cd est détecté dans le bios. Pour accéder au bios tapper sur la touche delete en saccades continues au démarrage. ( des fois c'est la touche f2 )
essaye de mettre ton bios à default pour voir ce que celà donne et voir si le lecteur cd est détecté dans le bios. Pour accéder au bios tapper sur la touche delete en saccades continues au démarrage. ( des fois c'est la touche f2 )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, j'epers que quelqu'un va pouvoir me donner une solution.. En attendant je vais allez filez réviser ;)
Bonne soiré tous monde.
Bonne soiré tous monde.
tu n'ouvres pas windows, c'est à l'ouverture de l"ordi que tu tapes en saccades sur supprimer. Aussitot que tu appuies sur le bouton de démarrage de l'ordi.