Clef usb - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
sheogorath68 Messages postés 126 Statut Membre 8

zut marche pas ,bon dmain clef usb et tout devrai rentrer dans l'ordre.
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

''Normalement'' si tu branche le disque externe et au pire en tension, tu redémarres 2 fois le Netbook, alors il va le voir et tu pourras diriger le boot dessus .
0

bon ,sa n'as pas marcher avec mon gros disque dur .
donc dut prendre une clef usb,et là,sa s'installe .impec
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Alors super, amuses-toi bien :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

vive nunux mon amour .

plaisanterie apart merci jalob'
0

MDR c'est même pas une plasanterie moi ^^ Ouais je suis sorti du placard y a un bail ^^ :)
De rien .
0
Vince_57 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut !
Je ne sais pas si c'est autorisé de relancer un sujet déjà estampillé [résolu]...

J'ai le même soucis que sheogorath68 : même ordi et même objectif : démarrer sur une clé usb avec linux live dessus. J'ai la même configuration du bios, avec la même mention "N/A" aux mêmes endroits. J'ai tenté de déplacer "usb key" en première position, sans résultat.
Donc voilà, je suis au point 0 : pas moyen de "booter" sur la clé. Je précise que je l'ai formatée en FAT32 avec windaube xp depuis un autre pc et y ai installé xubuntu à l'aide de Lili (Linux Live Creator).

Help!!!

Merci d'avance pour vos lumières ! Autre précision : je ne suis pas informaticien, j'ai quelques notions seulement, et n'ai pas encore réellement débuté avec Linux, j'ai à peine pris contact avec. Mieux vaut tard que jamais ! ;o)

Vince
0
Précédent
  • 1
  • 2