Clef usb

Résolu
sheogorath68 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vince_57 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je possed actuellement un netbook de la marque samsung (le NC110 10,1" LED)

Processeur Intel Atom N455
RAM installée 1 Go
Disque dur 250 Go
je voudrai y mettre ubuntu netbook 10.10
j'ai déjà télécharger tout le bidule ,mais le tripe c'est que je veux le booter sur ma machine afin que ubuntu devienne mon o.s principal ...
bon j'ai brancher la clef usb avec les donner convertie du fichier original (iso)
mais quand j'accède au boot ... soit i me le détecte pas soit ...je ne sais pas.
<config>windows 7
A voir également:

27 réponses

sheogorath68 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

zut marche pas ,bon dmain clef usb et tout devrai rentrer dans l'ordre.
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

''Normalement'' si tu branche le disque externe et au pire en tension, tu redémarres 2 fois le Netbook, alors il va le voir et tu pourras diriger le boot dessus .
0
sheogorath68 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bon ,sa n'as pas marcher avec mon gros disque dur .
donc dut prendre une clef usb,et là,sa s'installe .impec
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Alors super, amuses-toi bien :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

vive nunux mon amour .

plaisanterie apart merci jalob'
0

MDR c'est même pas une plasanterie moi ^^ Ouais je suis sorti du placard y a un bail ^^ :)
De rien .
0
Vince_57 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut !
Je ne sais pas si c'est autorisé de relancer un sujet déjà estampillé [résolu]...

J'ai le même soucis que sheogorath68 : même ordi et même objectif : démarrer sur une clé usb avec linux live dessus. J'ai la même configuration du bios, avec la même mention "N/A" aux mêmes endroits. J'ai tenté de déplacer "usb key" en première position, sans résultat.
Donc voilà, je suis au point 0 : pas moyen de "booter" sur la clé. Je précise que je l'ai formatée en FAT32 avec windaube xp depuis un autre pc et y ai installé xubuntu à l'aide de Lili (Linux Live Creator).

Help!!!

Merci d'avance pour vos lumières ! Autre précision : je ne suis pas informaticien, j'ai quelques notions seulement, et n'ai pas encore réellement débuté avec Linux, j'ai à peine pris contact avec. Mieux vaut tard que jamais ! ;o)

Vince
0